Gina

Gina -  
 Gigina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gina/prenom-6162

Gigina

J'adore mon prénom mais je n'aime pas quand les gens le disent à la française (g et pas dg)
Gigi

Je ladores mon prenom ma maman aimait beaucoup lactrice gina lollobrigida et je suis de quebec canada
louise

Mon chat s'appelle Gina et moi Louise . Je viens de découvrir que nous portons pratiquement le meme nom apres 3 ans de vie commune
Gigilagirafe

J’adore mon prénom et le caractère est totalement le miens.
titine

J'ai toujours adoré mon prénom, j'étais la seule à porter ce prénom, par contre les profs ne voyaient que moi et se souvenaient très bien de mon prénom, alors que des Monique, Géraldine
, Josiane ou autre il y en avait plusieurs
Ginas mum

Ma fille s’appelle gina j’adore ce prenom
cft147

moi je m'appele gyna
Gina

J'adore mon prénom Gina ce n'est pas le top reconnu
Et je dit merci à mon père qui me là donner
pboltenh

Toute les grâces du monde pour mon épouse Gina
Sorcière

J'adore
Gigi

Très beau prénom
Gigi

Je suis fière d'avoir ce prenon il n'est pas connu cest original je porte le prénom de mon arrière-grand-mère
Giginana

Je suis très fière de porter ce prénom. Il fait parie de mes origines. Il est moi et je n’aurai pas pu en vouloir un autre. Merci maman et merci papa.
GinaGwada

????
Gona

Gina. c'est joli, j'aime bien comme prénom

EvaGina

Je m'appelle Eva mais ma grand mère s'appelle Gina. C'est un prénom magnifique tout comme elle. C'est un joli diminutif de Ginette.
Ginette

Je m'appelle Ginette. J'ai 25 ans. Petite, je n'aimais pas trop mon prénom. Du coup, je voulais me faire appeler Gina.
Gigi

Dynamique joyeuse idéaliste parfaitement sociable
Gigi

Prénom rare en martinique aussi
C'est le mien
josette

Je m appel Gina et je suis tres contente de m appeler Gina
car ce prenom et jolie simple est court