Yves
Yves Nice
-
Charles -
Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yves/prenom-6114
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yves/prenom-6114
Charles
Mon meilleur ami se prénomme Yves et je le reconnais dans cette description.
Yvesbu
J aime mon prenom avec un s j ai l impression d etre plusieurs
Yves bwira buciza muzikwa ybm
Yves Bwirabuciza muzikwa est mon nom, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai
Yfes
C'est mon prénom et je l'aime bien finalement parce qu'il n'est pas très répandu.
Yvanou
J'adors ce près nom et cekil véhicule pour moi. (ps je cherche à vendre ma renault R5 24.000km) ;
Yvanunuche
J'adors ce près nom et cekil véhicule pour moi. (ps je cherche à vendre ma renault R5 24.000km) ;
yvon
je suis Yves ma date de naissance 24/03/1966
willy
topstile
Bonniewidow
Mon vrais père que je n'est jamais connue s'appelle Yves .. il y as que ça que je connais de lui son prénom ...
(J ai maintenant 28 ans ... ) 1992 *
n
super prénom
Yves
Je suis très heureux d'avoir ce prénom
elena
cool , c est un bon nom
ingrid
tres joli prenom
Marie_6061
Messages postés
18
Statut
Membre
Mon papi s'appelait YVES mais il est mort Hier
RESEDA
RESEDA .J'ai connu un ami qui s appelait YVES ,nous étions voisin, nous allions au même lycée avec sa moto. j'avais 15a et lui 17a. Son prénom YVES n'est pas commun, et sa personnalité également .c'est une personne bienveillante, sincère, avec des valeurs, sur qui je pouvais compter.c'est une personne exceptionnelle. nous ecoutions la même musique "DREAMS" Fleetwood Mac =Salut Yves
Yves
Je m'appelle YVES et je suis très fière de l’être et un prénom plein de chance et bonheur
Poussin
Les Yves sont des personnes bien intentionnées, qui ont du cœur et en qui nous pouvons avoir confiance. C'est pour ça que je l'aime.
Yves
Bande de yves
Liline
ce côté tendre que j'ai découvert en lui m'à touchée.
Yvon
Dommage qu’il n’ait plus cours...