Yves

Yves Nice -  
 France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yves/prenom-6114

France

Prénom simple, court et classique.. intemporel
J'aime.
C-Yves

presque top ❤ plein de qualité
Doriane

Prénom court, simple et classique
J'aime.
Luciole

Généreux, agréable, sensuel, aimant, intelligent, plein d'humour, doux, j'ai beaucoup aimé ce compagnon de route qui sera gravé à jamais dans mon coeur.
iv

excellent
Yves panier ????

Je suis fier de moi
Yo

Prénom rare, tout ce qui est rare est précieux. Parfois compliqué à porter pendant l'enfance car rare.
Un If

Le prénom Yves vient de l'adoucissement du mot If . Au moyen âge c'est ainsi que l'on désignait ,surtout en Angleterre, les archers qui possédaient des arcs en bois d'if car c'était le matériaux d'excellence pour la fabrication de ces armes. Le dérivé breton Youenn vient de l 'anglais Yew. C'est ce qui donne à ce prénom un caractère valeureux.
Yves en anglais

Fierté incontournable de ce fantastique prénom #YVES#
Kirongozi

Je l'aime ce prénom qui est le mien !
pasyves

pas mal mais yves guilloux nous donne des devoirs
Mel

Mon papa ❤️
Lili / Lololo

Effectivement moi tout craché et fier de me savoir d'être défenseur du prochain nécessiteux,
Hsjfbr

Mollusque
Yves le valideur

Moi je suis fier de moi même car est mon non est yves
vonvon

tout à fait moi
Yves

la description qui en est faite, c'est tout a fait moi
Jojo

Très gentil les Yves, aimant , très doux , agréable et courageux
Yves1956

Il m'a été attribué en mémoire d'un oncle mort très jeune (1 an) pendant la seconde guerre mondiale, raison suffisante à mes yeux pour aimer mon prénom, et ensuite parce qu'il est peu répandu
Kebrel

Meilleur prénom