Leslie

Leslie B. Arcueil -  
 M'la belle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leslie/prenom-6053

M'la belle

Trop génial ce nom je vous le propose
LESLIE

je m appelle leslie et je suis néé le 30 septembre 2003
LeslieM

Bonjour, je suis née en 1977 et jamais je remercierai assez mes parents de m'avoir prénommée ainsi car ce prénom était rare il y a 40 ans et l'est encore aujourd'hui ! Je revendique le IE à la fin car avec le Y, ça sonne américain et je suis bel et bien française ! On m'a toujours dit que j'avais un très joli prénom et ce prénom n'appelle ni au surnom, ni à la moquerie.
Vive les Leslie ;)
Poupoupidou

Je m'appelle aussi Leslie et j'aime mon prénom. Ça peut paraître orgueilleux, mais peu de personnes portent ce prénom à l'histoire si originale et non lié à la religion. A l'heure actuelle c'est synonyme de liberté et je revendique haut et fort cette indépendance intellectuelle. Merci à une enfant noire d'avoir croisé mes parents alors qu'ils cherchaient mon prénom et un fier salut à toutes les Leslie!
Lesly

Je m'appelle Lesly avec un Y ma maman a bien insisté dessus lors de ma naissance (1993) malgré le fait que les médecins essayaient de lui faire changer l'orthographe en Leslie elle n'a pas cédé et j'en suis bien fière car de par la recrudescence de ce prénom en -IE il n'en reste pas moins rare en -Y et l'en remercie. J'ajouterai que la description de notre caractère est quasi-exacte
Leslie

J'en m'appelle Leslie on nous tous déjà dit "Laisse le lit" ou alors "Leslip" alors hommage à tout ce qui nous a dit sa mais mon prénom je le changerai jamais
lilig71

Je me prenomme Leslie et j'adore mon prénom. Mob surnom est lili
merci

Salut je m'appelle leslie ,j'adore ce prénom maman je t'aime merci de m'avoir donné ce prénom bisous
Leslie80

Je m appelle Leslie et j adore !!Ça sonne trop rock!! Ç est original alors gros bisous à toutes les Leslie
princesse

je mappelle Leslie jai 15ans il a na qui se moque mais je men fout et mes deux autres prenom sont oceane et lorie mais on mappelle princesse
aya 34

je mappelle Leslie jaime bien
lilileslie

Je m appelle leslie et on me surnomme lili
Leslie

J'adore. Dans mon école il y en a plein dr Leslie comme moi
Maliatommo

Je m'appelle aussi leslie et franchement c'est le meilleur des prénoms
Leslie

Je mappele leslie
Sarah

Ma mère s Appelle comme sa et j adore ce prenom
Lyly

J'adore mon prénom leslie
Lilidaxou

Moi je mapelle osi Leslie et j'adore mon prenons c'eût qui naime pa c juste qui son bette c tous
lesliejuchris

j'ai donné le prénom leslie à ma fille qui a 6 mois et demi aujourd'hui. je trouve ce prénom magnifique et la description lui va parfaitement ma petite Leslie est un petit ange qui croque la vie qui a un sourire angélique et qui transmet sa joie de vivre. nous avons choisi ce prénom car effectivement il est rare et tout ce qui est rare est précieux
leslie

Leslie je m'appelle aussi Leslie et j'ai 17 ans je trouve que c'est un très beau prénom personne dans mon école ne porter le même nom que moi c'est un prénom très originale que j'aime beaucoup