Leslie

Leslie B. Arcueil -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leslie/prenom-6053

Lili

Très fière de porter ce prénom, d'autant plus que dans les années 60 c'était plutôt rare
lili

Belle et courageuse
Less

Leslie veut dire maison de Dieu et pas château gris ou autres que j'ai lu plus haut...c'est un prénom hébreux qui revêt celle qui le porte de sainteté! les Leslie sont de très belles âmes en général...
Lulu

Secrète et très attirantes
Lesloche

J'aime beaucoup mon prénom, il est beau simple et par dessus tout très peu de personnes le porte. Par contre la description me correspond à environ 40%.
PAMSSS

je m'appelle pamela ELISABETH. Je suis enceinte de 8 mois maintenant, j attends une petite fille et j'ai toujours alors toujours ADORE le prenom LESLIE et ce sera le prenom de ma fille. c'est seulement quand je suis tombee enceinte que j'ai decouvert que leslie etait derive de ELISABETH!!!!! Quel bonheur!!! ma fille est ma premiere enfant et c'est un cadeau du ciel. Que Dieu benisse toutes les LESLIES ! LOVE LOVE LOVE!!!!
lesliedu61

lol
LeslieB

Un peu dur à retenir pour certains mais court, joli et original. Par contre la description me correspond pas du tout je suis diabolique
Leslie

J'avais peur que mon prénom soit un prénom de garçon :)
Moi

C'est mon prénom XD il est très original car il ya très peu de leslie
Leslie

Il y a une sacrée coïncidence entre mon prénom et celui de ma grand-mère puisqu'elle s’appelait Elisabeth. J'ai une soeur jumelle est c'est à elle qu'est revenue ce deuxième nom car mon autre grand-mère s'appelle Alice et que pour mes parents la consonance entre le prénom de ma grand-mère et le sien semblait étrange (Anaïs-Alice).
leslielove

j'adore mon nom et je suis extactement comme ont la decris mais souvent je le cache je suis en 5emeB a LCB et j'ai 12ans
Leslie

Je m'appelle Leslie et ai 42 ans. J'adore mon prénom de par sa rareté, ses sonorités et son rythme. La description me correspond assez. Quelques personnes ont parfois du mal à le prononcer mais c'est de moins en moins le cas. J'aime toujours autant annoncer mon prénom qui continue de surprendre et de donner lieu à des compliments :)
leslie

je m'appelle leslie et mon caractere est exactement celui ci je suis née en 2004
Celichifonette

Je m'appelle Lesly avec un y mes parents y tenaient aussi beaucoup je suis née en 2010 se prénom me va à ravir et je suis unique à l'école même si ça m'énerve de fois qu'on écorche mon prenom
Lili

On m'a souvent dit : " laisse li tranquille" mais je trouve cela plutôt apaisant !
Leslie

Je m'appelle Leslie et j'aime mon prénom. Beaucoup de personnes font des blagues avec mon prénom du genre "Laisse le lit" mais enfin bref c'est pas pour autant je vais changer mon prénom car j'aime mon prénom ❤
mr k

Slt! moi c'est oriol.... Et ma copine s'appelle Leslie sui trop fan de la personnalité que lui procure ce nom
Lélé

Je m'appelle Leslie et j'ai eu beaucoup de moquerie sur mon prénom étant jeune, j'ai toujours du mal à me faire à mon prénom mais la signification de ce prénom est vraiment exact. Mes surnoms sont lélé ou leslotte
leslie-assa

Le prénom Leslie peut parfois cachet une personnel émotive qui soit n'arrive pas à montrer ses sentiments soit elle ne veut pas les montrer aussi ouvertement.
"Leslie" est une file qui a besoin d'attention, d'affection, de consideration, de beaucoup d'amour (de ses amis et sa famille). C'est une fille tout sourire qui sait aussi se faire entendre quand elle ressent de l'exagération au niveau d'une quelconque conversation ou situation.