Julien

Julien D. St sauveur des landes -  
 Ju64 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/julien/prenom-6038

Ju64

Très fier de mon prénom
Juliendu92

Superbe !!! Forcément...c'est moi :)
ju

j'adore mon prénom, et moi c'est ma grande soeur qui a choisi ce prénom et j'en suis très
fier.
Virg

Prénom oublier mais très sympas dans les années 80 . Le descriptif est assez réel , ce sont des personnes très droite, gentil mais avec un caractère bien trempé.
Julien

J'adore mon prénom cette source d'intelligence....
Perrine SALTON

J'ai un cousin et un petit cousin portant ce prénom. Mon cousin est né le 28 février 1984, il habite à Tucquegnieux avec sa petite amie Sandrine, il est agent commercial à Super U à Fontoy et sa petite amie Sandrine vendeuse dans le même magasin. Mon petit cousin est né le 31 mai 2008, le jour de ma fête, il a deux sœurs qui s'appellent Elodie et Amélie et je sens que mon petit cousin me préfère mieux que ses sœurs. Je pense que Julien est un très beau prénom.
Juju l'pilote

Vive les Julien, malheureusement sa se perd
Julien l'unique le seul le magnifique

Il ne devrait avoir qu'une seul personne sur terre à porter ce prénom exquis, moi !
verseau 448

j'aime ce prénom , et mon petit ami porte ce prénom il est gentil serviable ...... etc
Monique54

Je connais un Julien, gentil il n'est cependant pas très fut fut. C'est un beau prénom cependant !
emiliejulienalicia95

10/10
JL # moi

Julien est mon meilleur ami sans lui je ne pourrais pas vivre c'est le meilleure il est gentil attentionné..... Malgré notre différence d'âge ca ne change rien ni pour lui ni pour moi il est en 3 eme et moi en 6 eme je l'adore merci Julien mon pseudo est JL # moi car J fait référence à Julien et L à Lison ma meilleure amie qui elle a le Meme âge que moi # car eu = moi
Juju

Très beau prénom intemporel :) c'est aussi un prénom de saint et c'est très important pour moi que mon prénom est une histoire j'ai 16 ans et je suis fier de mon prénom merci papa merci maman O:-)
l'aposta

Le nom Julien n'est pas n'importe quel nom,donc il mérite un respect absolu.Je l'étreinds très fort
Abdou14

Je kif
jujudu59

j'adore mon prénom !!
juju

J'aime mon prénom, surnom Juju
Ju054

J'adore mon prénom, rien de plus à dire !!
Luca

Moi j adore julien
Julianouxx

Moi j'adore et je m'appelle Julia
Et celui que j'aime s'appelle Julien
On est destiné à être ensemble !