Alba

Hélène Arles -  
 Albaba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alba/prenom-5994

Albaba

Au début je n’aimais pas mon prénom mais maintenant je l’adore ???? je remercie mes parents pour ce magnifique prénom
Yvette

Ma petite fille s appelle Alba C est un vrai petit coeur Elle veut toujours faire des câlins et des bisous Elle aime les oiseaux les poules et les chiens
Albaba

Au départ je n’aimais pas mon prénom, mais maintenant je l’adore je remercie mes parents pour ce choix
Alba

Je remercie mes parents
Alba

Alba

Je suis la meilleure des alba
Alba..0

Bon maintenant je suis fier de m apeller alba
caro

M.090916

Alba est un prénom magnifique, je l'ai choisit pour mon chaton ????
L.S

Alba, est une idée que j'ai donner à mon cousin et ma cousine pour l'idée du prénom que personnellement j'adore ! Et qui vont donner à ma futur petite cousine prévue pour fin août ????
Janis.Legrand

Ma fille s'appelle Alba et c'est une charmante petite fille joyeuse gentille douce et aimante qui est toujours là. C'est notre princesse au grand coeur !
Ikjkkk

Très beau prénom __
OLIVIA

Alba est le prénom de ma soeur est elle le porte vraiment bien c'est une merveille, un "petit soleil"!
flo

très beau prénom. chic et sobre !
Louna

Ma cousine jumelle s'appelle Alba et elle est italienne cela signifie l'aube et je trouve ça magnifique