Alba

Hélène Arles -  
 lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alba/prenom-5994

lxbfYeaa

555Uo7CUyx0
aL

JOLIE PRENOM
AeGG

Magnifique prénom
alba15

j'aime tellement mon prénom
albeauf2.0

paix à l'âme de toutes ces petites filles qui se prendront des "albatârd" pendant leur jeunes années... j'espère qu'elles se montreront à la hauteur...
W

00000
AlbaBelle

J'adore mon prénom, mais parfois les gens me surnomment horriblement:
Alibaba
Albabar
Albatros
Albanie
Albanane
Albaton
Albajour
Albabouche
Albazar
Albatar
Albalai
Albarmoire
etc.
Je trouve ça vraiment pénible mais j'ai malgré tout appris a aimer mon joli prénom!
Et puis, avoir Belle en autre prénom peut aider
Alba

Hello ! J'ai 22 ans je m'appelle Alba. J'adore mon prénom car il est assez rare en France. Je le trouve simple et beau à la prononciation. Et il a un petit truc de moderne. Je m'appelle Alba car je suis issue d'un mélange très latin. Mon père est italien et ma mère portugaise. Ils ont cherché un prénom qui passe aussi bien en Italie (où Alba est bien connu), au Portugal (où sa prononciation passe très bien) et en France (où il est apprécié car original). Merci à Papa et Maman ! Prénom fantastique !
Franette

Moi j'aime bien la sonorité,la sobriété et l'origine
paulette

ma fille n' aimait pas son prénom enfant -SAMANTHA- maintenant elle l' adore !
pour ALBA , je ne peux que l' aimer c' est celui de ma petite nièce ! bravo aux parents de l'avoir choisi
paulette

ma fille n' aimait pas son prénom enfant -SAMANTHA- maintenant elle l' adore !
pour ALBA , je ne peux que l' aimer c' est celui de ma petite nièce ! bravo aux parents de l'avoir choisi
Albanouchette

Je trouve mon prénom magnifique, mais le caractere ne me correspond pas
Albanouchette

Je trouve mon prénom magnifique
Paula

Magnifique !!
inconnue

horrible ce prenom
Alba

J'adore mon prénom en plus les gens disent que je ressemble beaucoup physiquement et mentalement à Alba Flores mon actrice préférée que j'ai rencontré 4 fois.
Et c'est vrai je ressemble à Alba Flores.
Alba

J'adore mon prénom en plus les gens disent que je ressemble beaucoup physiquement et mentalement à Alba Flores mon actrice préférée que j'ai rencontré 4 fois.
Et c'est vrai je ressemble à Alba Flores.
Alba

J'adore mon prenom et le caractere me correspond tres bien. Le seul truc penible avec mon prenom c'est quand on m'appelle Albatros,Albatard...
Cléa

J'adore ce prénom Alba c'est magnifique
Albibou_rvs

J’ai 13 ans et je m’appelle alba du coup mais le caractère ne me correspond pas du tout après j’aime bien mon prénom sauf quand mes camarades m’appellent Albatard (ah le batard) ????