Mylan

Mylan J. Perpignan -  
 Mylan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mylan/prenom-5937

1. Mylan

Né en 2000, 23 ans et probablement dans le top 100 des plus vieux Mylan de France. J'adore mon prénom.. N'attribuez ce prénom à votre enfant que si vous sentez une énergie débordante, sinon nommez le Kevin comme les autres..
  2. Mylan

Cool le prénom
  3. Mimi du 69

Mylan est un prénom tré cool sauf quand on me conmparent avecc les medicament (Mylan)
  4. Mylan

Prénom plus beau que le votre, a la fois court mais pas trop, votre fils sera fort et viril comme un lion dans le roi lion__
  5. Jodie

Mon fils s'appelle Mylann. Il est née le 19.01.2019. Un prénom qui lui colle à la peau !
  6. Mylan

Incroyable prénom viril qui sied parfaitement à un homme instruit, drôle et intelligent. Appeler son enfant Mylan c'est lui offrir un plus dans la vie. Soyez comme Mylan, appelez votre enfant Mylan.
  7. Ioranna77

Je l'ai donné à mon fils en 2003. Prénom magnifique.
  8. arthur

ce prénom est tellement jolie qu'une boite pharmaceutique l'a utilisé comme nom de marque pour un produit contre les mycoses vaginales
  9. CaporalPoireau

Élève décevant, peut mieux faire. Sympathique malgré tout.__Imberbe.
  10. Jo34

J'adore ce prénom, mon fils Mylan est né en 2013.
  11. Didou10

Nous avons craquer sur ce prénom pour notre bout de chou mais orthographié Mylann
  12. Zywyz

JE m'appele Mylan :D
  13. FIOZ

Mon petit fils se nome mylan et il lui va bien. Superbe prénom.
  14. Allison77

Mon fils à 9 mois et s' appelle ainsi j adore Mylan
  15. Safoutou

Très très joli prénom, d ailleurs je le donne à mon bébé qui va naître dans 2 mois, très doux,
  16. StevO

Je vais probablement donner ce prénom à mon fils
  17. Lily

Très jolie prenom <3
  18. MarlonMylan

Mon fils se 2 ans s'appelle Mylan j'adore
  1. Magali N. St sulpice lauriere

J'adore
    Mon fils de 21 jours s'appelle Mylan.