Cassie

Kassandra Bretagne -  
 Cassie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassie/prenom-5930

Cassie

J'ai 12ans. Perso j'adore mon prénom, les gens me disent que g un joli prénom, merci à mes parent pour avoir choisi ce prénom ❤️
Cassie21

Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai 30 ans. J'aime beaucoup mon prénom qui a moins été donné sur ma génération et souvent les gens sont étonnés de mon prénom, voire séduits. J'avoue que je suis très précise quand je raconte des histoires et ça a le don de faire rager mon entourage ???? mon chiffre est le 7 compe indiqué dans cette article, et 21 aussi (qui est un multiple de 7)
Cassie

J'aime pas trop mon nom j'aurais préférer a nom plus connu.les gens on dut mal a proncer mon prenom.j'ai l'impression d'avoir honte quand on me dit comment tu t'appelle?
Nina

Ma fille née en 2017. Porte ce prénom à merveille, c'est une princesse qui sait parfaitement user de chez charmes
cassie

Bonjour,je m'appelle cassie et j'ai 12 ans j'adore mon prénom car il est peu fréquent ????
Cassie

Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai aujourd'hui 15 ans, bientôt 16. J'adore mon prénom car il est plutôt rare et que je peut faire plein de jeu de mot comme par exemple "cassou-lait" ou "cassi-modo" etc... il en existe plein. Je remercie d'ailleurs mes parents de m'avoir donné ce nom car il me va très bien je trouve et qu'il est trop beau. Bon quand les gens disent des mots avec "cas" en première syllabe, j'ai toujours l’impression qu'on m'appelle.
cassie

J'aime beaucoup mon prénom et je remercie mes parents tous les jours de me l'avoir attribuée.
Cassinouchloe

Bonjour je m'appelle Cassie j'ai 10 ans et j'adore ce prénom car il très rare et je trouve que ça me va bien et je préfère m appeler comme ça que cristal ... a la maison on m appelle Cassinou. ????????????
Cassis2006

Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai 13 ans. Je trouve ce prénom super car il est rare. Tout le monde m'appelle "Cassis". Le problème c'est quand les autres dises cassis pour le fruit et Cassie pour la ville, j'ai toujours l'impression que l'on m'appelle!!
Fleur

Bonjour je m'appelle cassie j'ai 12 ans j'adore mon prénom parce que il est rare ????????
Cassie0401 Messages postés 2 Statut Membre

Je m'appelle Cassie et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est pas commun, il y a pas beaucoup de personne qui le porte. Par contre, quand on parle du fruit ou de la ville j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle ou pendant les cours d'espagnol car casí veut dire presque donc quand la prof le dit je crois toujours qu'elle m'interroge.
wecas

Je me appel Cassie j'ai 13 dans 4 jour j adore se prenons mais se qui me gène c'est que quand on dit cassie pour le fruit je me retourne tout le temps
cassie

je m'appelle cassie j'ai 16 ans j'adore ce prénoms je trouve qu'il me va bien mes proches m'appelle cassou
Sisie

Je m'appelle Cassie j'aime mon prénom mais il est trop confondu avec cassis. C'est assez désagréable. Par contre, j'adore quand dans une serie americaine il y a une Cassie, je trouve ça trop stylé !!! ;)
cassie

Alors, moi j' m'appelle Cassie j'ai 13ans , j'aime beaucoup CE prénom j'aime quand ma mère m'appelle sisie, Cassou, pour moi c'est l' meilleur prénom qui existe
CassieDiaper

Je m'appelle Cassie, j'ai 8 ans et j'adore ce prénom. Les personnes âgés le confondent avec Cathy ou me demandent si je ne m'appelle pas vraiment Cassandra. Le problème c'est qu'à l'école on m'appelle caca.
CassieEtFièreDeL'être

Je m'appelle Cassie et j'adore mon prénom mais à chaque fois on me surnomme "cassis" donc c'est énervant mais j'aime quand même se prénom
Cassie

Je m'appelle Cassie, j'ai 7 ans. J'adore ce prénom qui me va à merveille. Mais je souhaiterais m'appeler Cassandra.
Bowark

Ma copine s'appelle Casque et je trouve ce prénom vraiment original et beau
CassieEntreAutres

Je m'appelle moi-même Cassie. C'est un très joli prénom qui est peu courant sans être difficile à porter, selon-moi. Il est souvent mal compris, souvent confondu avec Katy ou pris pour le diminutif de Cassandra, mais est-ce vraiment gênant ?
Par contre, c'est aussi souvent le nom de strip-teaseuses dans les séries américaines !
Plus sérieusement, c'est un nom que je suis très heureuse de porter et qui ne m'a jamais apporter de surnoms insupportables ou humiliants.