Célestin

Véronique G. Sainte marie de Re -  
 Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestin/prenom-5916

Charlotte

Mon fils né en 1998 s’appelle CÉLESTIN ! Aucun regret même si c’était rare à cette époque. Aucun regret, il l’assume sans problème malgré qqs critiques sur mon choix à ce moment là. Original et authentique c’est fait pour lui !
Mamanpoule

Mon fils de 20 mois porte ce magnifique prénom. Ça lui va tellement bien. Ce prénom est doux tout comme mon fils
Laury

Mon fils de9 ans s'appelle célestin
Apow

Mon fils né en avril dernier s'appelle Celestin c'est un très beau prenom, chantant, poétique et qui a une très belle histoire nous avons hésiter avec le prénom Clotaire, mais nous ne regrettons pas notre choix
CFG

On l'a choisi pour notre fils qui a maintenant un peu moins de 2ans; un vrai petit coquin, charmeur et très doux!
Ma chérie Mounette

Mon fils s'appelle Célestin: ça lui va comme un gant ! coquin et malin ! il a 10 ans et pour l'instant, il trouve ce prénom bizarre et original. La référence au ciel et au céleste fût pour beaucoup dans mon choix de prénom lié à un événement familial précis au moment de sa conception; je suis heureuse de lui avoir donné ce prénom qui rappelle une page de notre histoire familiale et cela nous lie davantage autour de ce prénom que je trouve rond et doux, affectueux, original et spirituel.Je ne le regrette pas !
Juan Joya

Ce prénom sera porter par notre fils nous sommes très fiers du petit Célestin qui n'aura sans doutes aucun mal a se faire des copains et même se trouver une compagne.
MMA

issou
Alexandra

Mon bébé de 3 mois et demi porte le doux prénom de Célestin !! Peu commun c'est ce que j'aime !!
Blédar

Prénom de bobo chicos, vraiment vieillard comme nom est suscite des moquerie.
mkkkd

Célestin est le plus merveilleux prénom au monde
Tino

Pour moi c'est le meilleur des nom
CELESTIN ANGE

ce prénom je pense et je sais qu' il est le meilleur car il est simple, divin et doux
et j ai fais une remarque; lorsqu' une personne porte ce prénom , le mois d' aout lui est favorable et la majorité des choses qu' il demande à DIEU lui est assujettie ( et ce prenom est comparable à ANGE)