Célestin

Véronique G. Sainte marie de Re -  
 Ivan Celestin bidi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestin/prenom-5916

Ivan Celestin bidi

J'aime bien porter cet excellent prénom.
Ivan Celestin bidi

Ivan Celestin bidi

Ivan Celestin bidi

Lucy

juste magnifique j'adore vraiment ce prénom soyez fiers de le porter les Célestin !
Céljus

J'aime être un grand footballeur,mais je manquer l'equipe formateur
Helnaud

Le prénom de mon fils qui lui va si bien .....
Original et classe à la fois !
Sand

Mon fils a 28 ans il s'appelle Célestin , c'est une très belle personne, attentionné envers son prochain, son prénom lui va très bien et il est vraiment charmant. Magnifique prénom très bien porté ! Il aime son prénom qui le distingue des autres.
Célestin

Je mets deux étoiles juste parce que c'est original. J'ai subi des moqueries et porte mal mon prénom. J'aimerai bien le changer mais voilà. Je sais que por les parents ça peut être un joli prénom mais franchement le porter au quotidien c'est vraiment mas facile.
celestinnnnnnnn

suscite des moqueries
Vsel

Mon fils est né il y a 15 jours et nous l’avons appelé Célestin. Un prénom qui nous charmé d’emblée !
Fafa

Mon petit Célestin est un véritable petit ange , qui sait si bien se transformer en diablotin !! Je craque pour lui , son prénom lui va si bien. J’ adore
Gaya

Mon fils s'appelle Célestin, c'est peu courant mais ça reste très classe et mignon.... comme mon petit garçon !
Rodeorm

Notre premier petit-fils s'appelle Célestin et le second Virgile : 2 beux prénoms anciens revenus à la mode depuis quelques temps !
NeigeBlanche

Prenom venant de saint Celestin de la Chancla, c'est aussi le nom d'une célèbre pâtisserie trouvable uniquement dans la commune d'Issou... un régal d'ailleurs
Clestin

C'est un beau prénom et je m'appelle célestin
Celestin23456789

Un prénom divin qui me rappelle l’automne __Un visage coquin lorsqu’il croque dans la pomme __Doux et gentil il aime le mardi __Frais et mesquin il aime le matin __Son odeur est palpable c’est une fleur incapable__Fossoyant dans les prés il est la lumière du dîner __Sans auto tune il grandit sans importune il mûrit
ClestinGuridon

Célestin, un nom coquin et divin. J'ai un succès fou avec la gente féminine et mes amis d'Issou m'envient beaucoup !
ClestinGuridon

Célestin, un nom coquin et divin. J'ai un succès fou avec la gente féminine et mes amis d'Issou m'envient beaucoup !
Lasurette

Mon frère s'appelle Célestin mais tt le monde l'appel kelek il a 10 ans ,est née en août 2007 et il est un peu chiant des fois mais bon