Elya

JOCELYNE L. Loon plage -  
 Elyah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elya/prenom-5906

Elyah

J'aime bien ce prénom parce que c'est le mien
Elya

Je pence que l'on a le meilleur nom au monde
Elyaelya

J'ai 24 ans et je vis très bien avec mon prénom. Je vois qu'il devient de plus en plus populaire !!! Préservons-le !
Maelya

Mon Elya a moi a 11ans. C’est une jeune fille très facile à vivre, généreuse et fidèle en amitié. Excellente élève elle est ma fierté. Je ne regrette pas ce prénom qui lui colle à la peau,
Mamandelya

Mon Elya va avoir 7 ans, c est une petite fille au caractère bien trempé! Elle s est ce qu elle veut et fait tout pour l obtenir. Bavarde, curieuse , elle est aussi très câline . Ce prénom original lui convient tout à fait !!!
Daphn

Le prénom de notre merveille née en 2017. Avec le papa, nous avions beaucoup aimé le prénom "Elia" porté par un personnage (masculin) du livre "Le soleil des Scorta". Pour ne pas utiliser la même orthographe que la société électrique très connue en Belgique, nous avons choisi le Y que nous trouvons très joli. Même si on nous a déjà charriés à propos de la société, nous ne regrettons absolument ce choix : prénom doux, court et mignon :)
moumine

prénom de ma 2eme petite fille....câline curieuse de toute et très craquante
soizic77

Bonjour, ma petit fille va avoir 3 mois le 18/04 - je ne connaissais pas ce prénom.. je le trouve joli, léger.
A en croire les témoignages les Elya sont calines et souriantes - la petite Elya à déjà un beau sourire et aime rigoler. Que du bonheur
Lyn

Mon Elya a 3 ans, je voulais un prénom doux a dire, je l'ai trouvé. Très souriante, c'est un rayon de soleil, elle est gourmande, et sais ce qu'elle veut. Elle aime prendre soin des gens qu'elle aime <3
lili

Prénom peu fréquent depuis 10 ans, mais qui commence à l'être.
lola mansuy

elya et un nom original pour tout le monde méme les garçon
Elya Aiout

Je m'appelle Elya, et se prénom je l'adore je ne pourrai le changer pour aucunes raisons. Je suis curieuse , caline , toujours souriante, je parle beaucoup aussi , maladroite , rigolote ( mais pas très intelligente )
Se prénom je le trouve gracieux, spécial, et rare, c'est sa qui me plaît le plus dans se prénom.
Merci d'avoir lu(e)s ma petite description.
Aurevoir.
Audrey49

Ces un prénom ou j'ai totalement craquer descu avec mon marie ces pour cela que ma fille s apel comme sa ces très beau et doux
Lea

Le prénom de ma 2eme fille <3
Très doux et peu courant.