Alex
Alex B. Boufferer
-
Alex -
Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alex/prenom-5895
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alex/prenom-5895
Alex
Alex ce nom je le kifffffff grave et sa me décrit parfaitement.
AlexG
Je m'appele alex et j'ai pas a me plaindre de mon prenom puis cest pas très fréquent donc sa me va
alexlionnel
j'aime mon prénom et je suis fière d'être appelé alex
ALEX
J'aime grave se prenoms
FevAlex
C le mien, je suis pas déçu ^^ a part que moi c pas taureau mais balance et la couleur c rouge pas bleu XD
Alex
C'est mon nom et me décrit bien .
Alex
Bon j'aime mon nom mais tous le monde crois que c'est un diminutif mdr
Alex885463
Bien
Alecks
Je me prénomme Alex, j'aime bien. Et mon fils lui, parcontre porte Christ--Alex.
Alexxxxxxx
Sa me décris parfaitement, mais je ne sais pas pourquoi, mon nom je ne le trouve pas a mon image mais je connais d'Autre Alex et cette description leur vas tres bien :D
Sandra
Mon fils s appelle Alex et effectivement beaucoup de personne pense que c est un diminutif mais non a quoi ca sert de faire compliqué quand cela peut etre fait simple j ai surtout pensée pour le jour où il allait devoir l écrire ....
Cathou
Ce nom, malgré sa popularité, est tres jolie... Personnellement j'ai quelques-un de mes proches qui se nomme ainsi (et oui dans ma famille le prénom Alex n'as pas souvent ete pris) Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime bien... Ce prénom me fais penser a un garçon (je trouve que pour les fille c'est moins beau) et je me vois bien passer le reste de mes jours avec un garcon qui se prenomme ainsi ;)
- Petit message a quelqun qui se reconnaitra: Je t'aime beaucoup mon amour d'amour, mon poussin, mon Joker.... De ta princesse!
Alex
J'adore le prénom Alex
Lilialex15
Mon fils s'appelle alex et ca lui va très bien. Les gens posent souvent la question si c'estson prenom ou un diminutif mais appart ca son prenom est tres apprécié dans lensemble
Alicia883
Messages postés
14
Statut
Membre
J'aime beaucoup Alex en prénom et en surnom mais uniquement pour un garçon/homme comme pour Alexis ! Beau prénom !
annelaure
j adore et bien fait votre texte
Kloé
J'aime bien ce prénom
alex77
Je trouve le prénom Alex un jolie et un bon nom et tous se qui à été décortiquer me convient Mercie à vous
Alex :)
#TeamAlex :)
Jess
Je l adore