Fantine

Emmanuelle T. Grenoble -  
 FrancoisPerrard49 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fantine/prenom-5894

FrancoisPerrard49

mdr c'est un nom e fonny girl ça
Fanfan92

Prénom rare et suptile, je suis très fière de le porter !
Fantine

J' adore mon prénom et je l' assume totalement on m' a souvent appelé fantine la tétine ou d ' autres choses comme ça mais je men fiche parce que ceux qui m ' appelle comme cela ce sont des idiot ! Je fais une bise à toutes les fantine
Fantine

Je m'appelle Fantine, j'ai 26 ans et j'ai toujours aimé mon prénom. On m'a souvent dit qu'il était très joli et original. Bien sur les gens se trompent souvent en m'appelant " Faustine " ou "Francine " mais tant pis, j'aurais détesté avoir un prénom trop commun comme " Marion " .Allez soyez fières les Fantine !! Aucune honte à avoir
Fantine

Moi aussi je m’ appelle Fantine et j’ai 9 ans je suis fier de mon nom mais je déteste qu’ on m’appelle fanfan ou faustine. Alors les filles qui s’ appellent Fantine comme moi, il faut aimer votre prénom!
Rin

je m'appelle Fantine et j'en suis fière car ce prénom est rare .
Marie

Bonjour, ma petite fille aura 3 ans en avril et se prénomme Fantine...et elle a énormément de charme, tout comme son prénom ! Mais je défends à quiconque de la surnommer Fanfan ! Résistez les Fantine ;-) ! Et belle et longue vie à vous toutes !
fantine

bonjour, je m'appelle fantine. j'ai 8 ans et suis en CE2. A l'école, on m'appelle fanfan ou fanfan la tulipe.j'aime mon prénom car je ne connais personne d'autre qui le porte.
Fantine

Je m'apelle Fantine mais je n'aime pas trop les surnoms comme Fanfan l'éléphant ou Cantine sinon j'aime bien mon nom
Fantine

Je m'apelle Fantine et puis s'est bien d'avoir ce prénom parceque nous sommes uniques
Fantine

Je m'appelle Fantine comme la plupart des filles qui ont commenté cet article :) J'aime mon prénom malgré les surnoms qui en découlent : cantine, Fanfan l'éléphant, Fanta, enfant. Même si on m'appelle dès fois Francine ou Faustine c'est un beau prénom que j'accepte et que j'assume. J'ajouterai que cet article me definit complètement
Fantine

Je m'appelle Fantine et j'adore mon prénom!
fan2005

Je m'appelle Fantine est je KIFF mon prénom. Il est génial
Fantine

Je m’appelle Fantine, et malgré ma difficulté à accepter mon prénom quand j’étais jeune, puisque je n’acceptais pas l'originalité, j’en suis aujourd’hui très fière car ce prénom fait de moi quelqu’un d’unique, ou presque. J’ai 17 ans et je vis très bien le regard des autres part rapport à mon prénom.
Fantine

Ça fait drôle de voire toute ces personnes qui s'appellent Fantine je n'en ai jamais croisée à part moi
Fantine

Je trouve que c'est un joli prénom mais pas toujours facile à porter.
Je m'appelle Fantine et quand on me demande mon prénom j'ai tendance à le répéter car les gens comprennent Faustine ou Francine et c'est assez ennuyeux !
De plus je trouve que ce prénom et vieillot et assez enfantin...J'ai eu le droit à toutes sortes de surnom sur mon prénom ce qui ne m'a pas vraiment plus car je n'aime deja pas mon prénom si je pouvais je changerais...
Marie-Fantine

Je m'appelle Marie-Fantine mais tout le monde m'appelle Fantine. J'adore mon prénom !
.o0 Fantine 0o.

Moi aussi je m'appelle Fantine !! Est c'est pas pour me flatter mais moi je l'adore ce prénom c'est original ,il n'y en a pas beaucoup ce qui fais de nous une personne rare !! Ok certaines personnes (surtout agees ) n'arrive pas à le prononcer mais ça reste un jolie prénom quand même !! Très contente que mes parents est choisi ce prénom pour ma part !
C'est toujours mieux que des prénoms qui sont tiré par les cheveux actuellement ... ;-)
Bisous à toutes les Fantine !!!
Fantine

Je l aime bien mais les surnom comme
fanta enfantine et les déformations fostine et même Camille l air de dire toi c est Camille et tu te t'ai mais sinon c est pas trop mal
Fantine

Je m'appelle Fantine et je n'aime vraiment pas mon prénom. Combien on m'a dit : Mais tait toi tu t'appelle Fantine. À croire maintenant c'est un clash ou autre. Ou combien de fois m'a ton ris au nez quand je disais mon prénom. Et puis seulement devant Mais on rigole aussi de mon nom derrière mon dos. Enfin voila je ne l'aime pas