Ambroise
Ambroise Grenoble
-
Maman ours -
Maman ours -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambroise/prenom-5880
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambroise/prenom-5880
-
La première fois que j’ai entendu ce prénom ( d’une amie, amoureuse d’un Ambroise) ça m’a choqué tellement je trouvais la sonorité belle et douce et forte. J’étais aussi amoureuse du prénom Léandre pour les meme raisons. Quand j’ai appris que j’allais avoir des jumeaux j’ai choisi Léandre comme prénom avec un peu de tristesse et mon conjoint ( sans jamais avoir discuté avec lui du prénom de Ambroise) eh bien il a choisi « Ambroise » à l’échographie….
Mes garçons portent ces prénom magnifique.
J’adore -
-
-
-
Mon prénom a été difficile à porter toute mon enfance. Pour l'apprécier j'ai attendu l'âge adulte où aujourd'hui j'en suis fier. c'était le prénom de mon arrière-grand-père mort dans les tranchées.
si vous donnez ce prénom à votre fils, assurez vous qu'il soit dans une classe bienveillante ou bien remplie de catho. -
-
Je suis tres fier de porter ce prenombque porter aussi mon grand pere paternel. Je le destestais quand j'etais enfant a cause des moqueries et qu'a l'epoque je pensais que ct plus fun de s'appeller james ou mike que Ambroise qui faisais prénom vieillot. Aujourdhui jadore mon prenom car il sort de l'ordinaire et aussi que c'est l'heritage que mon grand pere m'a laissé au travers de ce beau prenom que mes parents m'ont donné à ma naissance. Vive les Ambroise
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ambroise et Anselme sont contents de mon choix de prénom . Bcp de personnes ont une préférence pour le prénom d' Ambroise , et qq fois pour Anselme les gens ne connaissent pas et il doit souvent l'épeler . A refaire ; je choisirais les mêmes prénoms ! Maintenant ce sont de jeunes adultes et ils ont tjs bien assumé leur prénom !
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant