Elia
Elia M. Sollies-Toucad
-
Estelle -
Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elia/prenom-5877
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elia/prenom-5877
Estelle
Ma fille a 10 mois et s appelle Elia. J adore ce prénom qui est rare chez nous à L Île de la Réunion.
Élia
J'aime mon prénom Mais je suis jalouse j'aime pas quand j'entends que d'autrz fille s'appelle comme moi , j'ai 22 ans
Elia66
Bonjour je m'appelle ELIA , j ai 7 ans, j 'adore mon prénom !!! c'est très rare , il y en a pas beaucoup! Alors vive les ELiA on est les meilleures et des filles excepttionnelles
Elia
J'adore mon prénom il est original je trouve les caractéristiques me correspondent totalement par contre y a un problème avec les stat d'âge ,je n'ai que 15ans mdrr
Elia
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à m'appeler élia mais je n ai pas 42 ans j en ai que 11 et pour elia bref tout le contraire de moi mais sinon cette page est très bien je ne savais que j'avais une fête
lili
je m appelle elia et je sais q on n entends jamais mon prenom mais quand j ai appris ce que j etais j etais super contente
Elia 86
Bonjour j'adore mon prénom et je l'entend pas en France mais que dans les serie américaine et Elia est souvent un nom de famille. Le seul problème c'est que il y a beaucoup de nom proche et j'entends mon nom partout : Elea,Elsa,Elina,Mélia,Ella,Elena et même" Il y a " suffit pour que je me retourne et ne parlons pas de la langue espagnol.
Elia
J'assume Mon prénom , Le seul problème c'est que les gens donnent ce prénoms à leurs animaux ce qui est assez humiliant .. voilà Sinon j'aime Mon prénom , j'ai appris beaucoup de choses Aujourdhui sur l'origine de Mon prénom .
Elia
Je l'adore comme c'est le mien!
Alex
Notre fille est née en 2015 et nous l'avons appelé éllia. Nous sommes fans et ça lui va très bien.
Emmanuel04
Pour vos statistiques, ma petite fille ELYA est née, à la maison, en 2015 dans les Alpes de Haute Provence (à Saint Etienne les Orgues), il y a donc bien eu une ELYA dans le département 04. Ce prénom est très frais !
Elia
Bof
Louna
Mon frère s'appelle Elio et ma cousine Elia et je trouve ça juste trop mignon ça lui correspond tout à fait
Lisa
joli prénom
Elya
Je m'appelle Elya avec un y et non avec un i! Je trouve que c'est un très beau prénom et que ce prénom me va très bien !!! En plus,les caractères du prénom Elya son vrai! branchement je dit bravo
yaya
Moi je m'appelle Elya
khaboss
c'est n'importe quoi transformer le nom d'un prophète homme pour en faire un prénom féminin ça s'écrit pas elia mais Eliya ca me gave moi j ai appelé mon fils Eliya et a cause de ça j ai ché pas combien d'inculte qui pense que ce st un prénom de fille j aurais su je l'aurait appelé juste Eli
elia DE
C'est mon prénom et je l'adore.