Elia

Elia M. Sollies-Toucad -  
 bestiedeelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elia/prenom-5877

bestiedeelia

ma bestie d'amour s'appelle comme ca ce prenom est trop doux c'est la meilleure meme si elle est un peut jalouse je l'aime fort xoxo
Mon Elia ... un jour peut etre...

Elia... oh Elia, un nom magnifique, qui donne des ailes à sa messagère...
E : exceptionnelle
L : libre
I : intelligente
A : archi belle
Cœur blanc

Bonjour, j’ai rêvé que je m’appelais Elia, depuis, j’adore ce prénom, si un jour l’occasion se présente je l’ajouterai à mon nom.
ebrousseau35

moi je m'appelle Élia
,j'ai 10 ans (actuellement) et je suis fière d'avoir un nom rare. sa fait du bien de connaitre son histoire en bref de se qui c'est passer dans le temps,de savoir quel est notre pierre précieuse et tout sa...❤
Elia la belle gosse du 78

Elia est un prénom absolument exceptionnellement magnifiquement fantastique. Une personne a couper le souffle avec un prénom tout aussi époustouflant. Bravo.
Elia,8

Moi je m appelle Elia et je trouve que s est beau mais je voudrais quand même changé
Lilli

J'adore ce prénom.
La poto d'elia

Un prénom magnifique pour une personne magnifique.
Elia????

Prénom magnifique, mais j'ai que 12ans.????
Elia????

J'adore le prénom Elia, de part son originalité. C'est facile à porter et magnifique
Elia63

Magnifique prénom !!
Yaya

Ma mère âgée de 92 ans porte ce prénom et j'en ai hérité à ma naissance en 1957.
Je suis fière de m'appeler Élia qui est un prénom rare et très beau
Ellya

Slt moi je m’appelle Ellya et je ss trp fière de porter mon prénom je ss trp contente de l’avoir mm c 1 trp beau prénom et la def me correspond tlm bieng j’aime mon prénom bigup a tt les Ellya mm si c pas la mm écriture ke moi
Elia ;))

Bonjour, je m'appelle moi-même Elia et j'en suis très fière. Facile a porter, court et peu fréquent !! J'aime beaucoup. Il est parfois difficile, pour des gens qui ne connaissent pas ce prénom, de le prononcer (beaucoup confondent avec Eléa ou Ella), mais rien de bien méchant :)
Nad

Magnifique prénom! Toutefois, pourquoi éviter les noms de famille commençant par À et L? Ma fille porte l’ex noms de famille de son père et sa mère... qui débutent par A et L... c’est jolie... Merci!
Eliaa

Magnifique le meilleur prénom qui existe y a pas mieux c sur
Elia

Très jolie prénom je m'appelle Elia
Julie

Élia est un très joli nom. C'est doux, court et les Élia sont sensibles et douces. J'ai appelé ma fille Élia, elle adore!
lili

bonjour je m'appelle Elia j'ai est ans et je suis saggitaire non pas cancer et j'abite dans le puy de dome et vous avez mis 0 elia dans le puy de dome bref j'adosr mon prenom merci quand meme
Cacahuete

J’aime bien parce qu’il est peu frequent