Noëlle

Noelle -  
 Noele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noelle/prenom-5872

Noele

Je suis encore plus exceptionnelle je me prénommes Noele avec un L
Marino

Je m Appelle Noëlle,j adore mon prénom,je suis née le jour de Noël
Fanfan

Je l'adore, d'autant qu'il est rare, beau et qu'en décembre il plait et surprend les enfants.
Siloey

j'adore ce prénom tellement agréable à dire et à entendre tant au masculin qu'au féminin. Pour moi les Noelle sont rayonnantes, douces, attentionnées, pleine de joie de vivre et pleine d'humour. Pas vraiment ce qui est décrit ici...
Noelle

Je m'appelle Noëlle et j'aime ce prénom car on ne le retrouve pas partout et au moins quand j'entends Noëlle je sais que c'est moi qu'on appelle. Evidement pas pendant la période de Noël car la ont l'entends partout. Je l'aime et je le garde.
Marie Noëlle

Noëlle un prénom magnifique,pleins de délicatesse.
C'est mon prénom et j'en suis très fière.
No123

Je m'appelle Noëlle, je trouve ce prénom merveilleux !
jaboune

J'adore mon prénom Noëlle, c'est toujours la fête !
Noëlle

Je m'appelle Noëlle et je ne rencontre pas souvent de Noëlle J'aime beaucoup mon prénom merci Papa maman
Noëlle22

Je m'appelle Noëlle, c un beau prénom, peu commun, ce qui ajoute à son charme.. Helas certaines m'appelle nono, comme je trouve ça c...
Maud

Un prénom aux consonances chantantes. J'adore
Noëlle 25

Je m'appelle Noëlle et je suis .née le 25 décembre et j'adore mon prénom!
N

Née le 25 décembre, j'adore mon prénom. Merci à mes parents.
Danie

Marie Noëlle

Anne

Précieux.
Victoire1984

Rare, beau, gracieux et mystique, il nous rappelle l’hiver et la neige qui va avec. J’ai connu une petite Noëlle il y a au au moins 10 ans. Pleine d’énergie et de talents, elle me rappelait la princesse blanche-neige. Je souhaite donner ce prénom à ma fille
Liana

N

Je m'appelle Noëlle. Je suis née tôt, en Novembre. Mais mon jumeau, il s'appelle Léon!
Noelle

Je suis née un 25 décembre ..je m’appelle Noelle ..il n’a pas été difficile de me donner un prénom pour ce beau jour dans tous les sens du terme __J’adore mon prénom et merci à mon pere et â ma mère ..❤️