Kessy

Cindy Tournai -  
 Kessy10 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kessy/prenom-5787

Kessy10

J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve très joli. J'ai 10ans
kessy

je mappelle kessy jai 11 ans et jadore mon prenom je trouve quil et simple et joli
Kessy.officialll

Très beau prénom
Mel

Ma fille est née le 21 janvier 2019 et nous l'avons appelé Kessy ????. Biensur nous trouvons ce prénom magnifique & notre fille est un amour ❤️
Fan2Kessy

Je connais une Kessy elle est grave gentille et mignonne ! Superbe prénom.
Kessysimeon

Mon prenom kessy me va bien et c'est un beau prénom
kessy

je m'appelle kessy comme vous le savais dans ma region et je suis la seule a m'appeler kessy mais j'adore mon prénom dans mon collège germaine tillion on se moque un peu de mon prenom
Kessy

Je m'appelle Kessy et la ou j'habite il n'y a que moi qui porte ce prénom. Les gens m'appellent Kassyrien ou j'essaie pour rigoler. Ça me fait plaisir d'avoir un prénom rare car je me sens plus unique
Kessy

Bonjour, bien évidemment je m'appelle kessy et je trouve cela très particulier car on en croisera Pas deux aux même endroit
Soso

Le prénom Kessy est joli à entendre.Pleine de vie et pas sûr d'elle,elle est affectueuse.
Mademoiselle Wend's

Trop utiliser bien sûr,mais bon ça reste mon prénom et je l'aime de tout mon cœur
Kessy

Je m’appelle kessy , j’ai 12 ans , est on n’est 7 à s’appeller comme sa dans ma régions , j’ai mon prénom , même si parfois on m‘appelle cassie
Kessy

Je m'appelle Kessy et j'adore mon prénom malgré quelque moqueris
71606255

bom moi aussi je m'appelle kessy et cette prénom est tellement magique..bon je veux parler comme je suis et comme les kessy sont..on n'aime rire, partager avec les autres,super bien, on est cool avec les autres...on aider les autres.