Lycia

Kahina Paris -  
 LYCIA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lycia/prenom-5765

LYCIA
 
CC JE M APPELLE LYCIA
Lycia
 
bah bonjour a toute les lycia je suis choquer de voir que nous sommes aussi nombreuses de s'appellez comme sa sa ait tres plaisir oui c unique et moi jadore persoo
Lycia
 
je m'appelle Lycia
????????????????
 
j'aime biens ce prénoms et ma meilleurs amie s'appelle Lycia .????????????❤️‍????
la best lycia
 
je m'appelle Lycia perso c stylé et mon surnom c lyly mdr ????
Lycia la best lol
 
Je m'appelle Lycia et je trouve se prénom sympathique, mais perso je suis encore jeune et comme la dit Lycia qui a 16an, il faut si habituer.
Moi je suis rousse au yeux bleu.
Et perso Marie vous avez le droit de pas aimer ce prénom, mais votre prénom et jolie,
mais ça fait grâve penser à la petite maison dans la prairie même si c'est cool ptdr
????????
 
Excellent prénom !!! Il très rares et magnifique.Je met la note 100000000/10
Fs
 
Je trouve se prénom très beau ma fille s apelle lycia et sa lui va bien elle et brune au yeux vert
Nath
 
Prénom original et doux que porte très bien ma fille
Lycia
 
je trouve le prénom Lycia super beau et original.__contrèrment à MARIE.LOL__BISOUS à toutes les Lycia
Lycia
 
Je porte ce prénom depuis maintenant 16 ans, le temps passe vite hihi, et en toute objectivité je trouve que c'est le plus beau prénom du monde mdr. C'est au début de sa vie très complexant de porter un prénom que personnes ne connais, mais ça reste au final plus original et bien plus beau que de s’appeler Marie (dédicace à celle qui a mis une mauvaise note lol).
laju74
 
Magnifique prénom que porte à merveille ma fille ! doux et rare !
lycia
 
super, et jolie prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie
 
Je n'aime pas ce prénom, ça donne l'impression qu'il manque le début... Je préfère Alicia.
Cico
 
Ma fille s'appelle aussi lycia elle nee le 13/061012
coco
 
ma collegue s appelle LYcia je trouve ca horrible
Kary
 
Ma petite fille s appelle Lycia elle est née le 14 Octobre 2018 elle est adorable et elle porte très bien son prénom
kahina
 
Très beau prénom. Ma cousine s'appelle Lycia.
Lycia-12 Messages postés 2 Statut Membre
 
Salam, moi aussi je m'appelle Lycia j'ai 22 ans, d'origine algérienne . Je suis fière de porter ce prénom
Chicoinenicha Messages postés 2 Statut Membre
 
Ma fille aussi elle s’appelle Lycia elle a 7 elle est née le 25 décembre 2011, elle me demande suivant pourquoi il n’y a pas personne qui porte un prénom comme elle, donc je cherche pour savoir que si rarement,elle est très contente de lire tout les Lycia ici ????????