Swan

Krystel Montpellier -  
 swan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swan/prenom-5704

  1. swan
     
    je m appelle swan , je suis une fille et ce prenom est mixte , il n est pas que pour les garcon , tu dois penser car il y a beaucoup plus de garcon que de fille mais ce prenom est mixte
  2. swan
     
    j’adore mon prénom
  3. Ollllll
     
    Pas français
  4. Swan Le King
     
    Ma naissance est ce qui est arrivé de mieux pour ce prénom
  5. Swan et néo
     
    J'adore ce prénom
  6. gd
     
    mon fils né en 2019 d'appelle ainsi
  7. HI
     
    Beau prénom
  8. Swan
     
    Dommage que je m'appelle comme ça , je pense que je le donnerais à mon futur enfant sinon !
  9. Swan
     
    J'aime beaucoup mon propre prénom est n'en changerais pour rien au monde. Je ressens même un peu de fierté déplacée (la fierté l'est toujours, à mon sens) lorsque je me présente.
  10. Jean-Luc
     
    Il est magnifique en plus d'être original !!!
  11. Swan
     

    Je m'appelle Swan je suis une fille, est ton commentaire n'a aucun sens j'aimerais savoir pourquoi ta cette avis si crédule 

  12. Mamie
     
    Mon petit-fils s'appelle Swan et c'est un super bébé de 7 mois souriant et gentil
  13. Vanesse
     
    Mon fils de 6 mois s'appelle Swan et ce prénom lui va à ravir
  14. Gaga
     
    J’adore ce prénom il est vraiment magnifique
  15. Reyvilo
     
    Juste magnifique pour une fille comme pour garcon
  • 1
  • 2
  1. Marjo
     
    J'envisage de faire un second enfant et je souhaite de tout coeur que ce soit un garçon: j'adorerais qu'il porte ce prénom. Pour moi Swan évoque la douceur, la rareté... tout ce que j'aime dans un prénom !
  2. Karine
     
    Swan
    Mon petit Swan a 4 ans, un brin excentrique, rigolo, comédien et surtout très câlin. Swan a le rythme dans la peau au son de la musique et nous procure beaucoup de joie et de rires.
  3. LLorie C. Voiron
     
    Romantique
    Mon fils né le 13 août porte ce prénom doux et romantique... Les jeunes adorent ! les anciens sont perplexes... Peu importe ! j'adore ! Mon fils porte un merveilleux prénom dont je suis fière !
  4. Yin
     
    Magique
    La première fois que j'ai entendu ce prénom (en dehors du roman de Proust), je me suis dit "celui-là, je le garde sous le coude"... et il est ressorti comme une évidence lorsque j'ai attendu ma fille. Je l'ai entendu récemment à la TV et il a provoqué en moi la même réaction qu'il y a quelques années ! Je sais que je ne me suis pas trompé : ma fille le porte merveilleusement bien. Si j'avais eu un garçon, j'aurais également donné ce prénom que je trouve aussi magique pour une fille que pour un garçon...
  5. Yves
     
    Swan ou Swann
    Pour info c'est un prénom masculin et non mixte ou féminin... Quelque soit l'origine.... Le monde serait tellement mieux si les gens respectait certaines valeurs et ses origines, elles ont un sens que cela déplaise ou non.
  • 1
  • 2