Mariette
MARIETTE K. LOME
-
Merry -
Merry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariette/prenom-5685
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariette/prenom-5685
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour à toutes les Mariette!! J'ai eu beaucoup de mal petite à porter ce prénom,car il était perçu comme vieillot, pourtant mes parents l'ont si bien choisi! il me correspond tellement,je sais ce que je veux et réussi tout ce que j'entreprends,j'aime rire et distribuer de la joie, j'affirme ma personnalité et aime l'originalité,j'adore la vie,l'art,l'amour,la poésie !
Comme un parfum rare,Mariette est un prénom,une femme do y on se souvient ;) -
-
-
J'ai 15 ans et je porte ce prénom. Je l'apprécie car je trouve qu'en portant un prénom rare on se sent tout comme lui unique et précieuse. Je vois tout de même un gros bémol : Je ne peux pas annoncer mon prénom sans que l'on me fasse répéter, car on comprend Marinette, Marielle ou encore Ariette. Effectivement les gens ne connaissent pas et ont du mal à le mémoriser. J'avoue qu'il m'arrive d'avoir envie de porter un prénom plus classique ou moderne...
-
Plus jeune, je haïssais mon prénom. Le trouvant trop vieux et pas du tout à la mode et puis il était souvent écorché. Mais aujourd'hui, à l'age de 17 ans, je l'adore! Je n'en connais pas d'autres qui le porte et surtout, je me fascine par les années 60-80. Aujourd'hui je suis très fière de le porter, ce prénom.
Pour ce qui est du caractère tout est bon, tout correspond. C'est assez incroyable. En revanche je ne suis pas de signe poisson! -
Petite et ado, j'avais des difficultés à porter mon prénom car les personnes ne comprenaient jamais (Ariette, Marinette) j'ai eu le droit à beaucoup de choses.
Mais, je suis fière de porter mon prénom. Aujourd'hui j'ai 27 ans je ne connais aucune autre Mariette et c'est super !!!!!!! Alors vive les Mariette ! -
-
Bonjour, j ai 55 ans et je m appelle Mariette. Mon prénom me plaît beaucoup du faite de sa rareté. Quand j étais ado il ne me plaisait pas du tout. Mais avec l âge tout change .maintenant je suis fière de porter ce prénom.je suis de Lorraine est je n ai jamais rencontré de Mariette. J espère qu' un jour cela se produira...........
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant