Jean-Luc
Mélina C.
-
J Luc -
J Luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-luc/prenom-5662
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-luc/prenom-5662
J Luc
Suis fane
Jluc
Répandu dans les années 1955/60, mon prénom me plait
Maée
un petit air très protecteur qui attire
Nanuc
J aime mon prénom. pas trop répandu il me convient.
Jean luc
Sa me fait plaisir de savoir tout sa de moi
JLG
Au moins c'est français.
JLG
Pas d'avis on l'a choisi pour moi
Luc Luc
J'aime mon nom
Jluc21
Beau gosse je confirme...????
Jluc21
Jluc21
Jluc21
luc621965
Jean Luc., c'est celui qui rassure, prenez le temps de le comprendre
Si il est lent, posez lui la question !! il vous répondra
Jean Luc fait en sorte de protéger tous ceux qui sont autour de lui
Et si vous avez chez vous un "Jean Luc" faite en sorte de lui rappeler
qu' il n'est pas le seul a porter la misère du monde... On peut parfois l'aider !
Dadoux
j aime mon jean luc voila
Jean-lunicktoo
J'ai 37 ans, plus jeune c'était un peut dur à porter, mais surtout à côté des Kévin, ludo ou nico, mais c'est toujours mieux que Jean-Gilbert ou Marc-Antoine....
Lucky
Je n'aime pas mon prénom comme tout les prénoms composés.
Pireto
c'est mon prénom et j'en suis fier….mon entourage a des idées fausses sur ce que je suis réellement et me prête des travers qui ne sont pas les miens...Comme quoi un jugement hâtif est plus blessant que la réalité propre de l'individu!
Audem
J'ai connu un Jean-Luc très sympa par son travail, malheureusement je ne l'ai connu que trop peu de temps à mon goût, hélas. Il y'a des gens que l'ont connaient (et apprecie) et côtoie trop peu de temps, et d'autres que l'on se Farcie pendant au moins trois ans.
jean.........
jean kul oh non jean luc est coucher avec la voisine nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était pas cense partir c'est mes parents qui mon donné le prénom si tu ne savait pas c'est si censuelle miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucky43
Très beau prénom