Ludovic

Christine D. Leuville sur Orge -  
 Ludovic Enzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludovic/prenom-5586

Ludovic Enzo

Les Ludovic sont top
ic

le ic est très ennuyeux phonétiquement

ViveLesLudo

Ludovic est un prenom magnifique, qu'on surnomme Ludo ce qui apporte un côté jeune en tout j'adore vraiment #ViveLaJeunesse
Line -12 ans

Adore ... cette le nom de mon beau père ( que j'adore). On peut leur donner pleins de surnoms .
C'est cool
Ludo

Beaucoup de points correspondant et fière de mon prénom
iddyze

grave beau comme prénom !!!
Lhuddo

Je kiff pas mon physique mais mon prénom oui.
Ludo

Je suis le meilleur !
Ludux

Je suis pas trop mécontent de mon prénom car j'habite en Autriche, pays germanique, donc ça me correspond plutôt bien mais je le trouve un peu "austère" parfois, je préfère Ludo, beaucoup plus doux à mes oreilles. Ici, ils ne savent pas le prononcer, j'entends "Loudovitch" à longueur de journée :-/
Ludux

Je suis pas trop mécontent de mon prénom car j'habite en Autriche, pays germanique, donc ça me correspond plutôt bien mais je le trouve un peu "austère" parfois, je préfère Ludo, beaucoup plus doux à mes oreilles. Ici, ils ne savent pas le prononcer, j'entends "Loudovitch" à longueur de journée :-/
Maman de ludovic

Magnifique prénom que nous avons choisit avec amour pour notre fils! Il lui correspond parfaitement! Très sensible, plein de vie et l'amour de sa maman!!
ludo

Très beau prénom
luchoo

je kifff mn prenom,je me sen tres alaise
LB

Moi je ne suis pas fan de mon prénom
...

J'adore ce prénom il est magnifique
marie

mon Ludovic est un amour , mais il a du mal a choisir, il est têtu, regrette si il fait mal au coeur , mais il est tres attachant, et une fois qu ' on le connait c ' est très , très dur de le quitter, il ne lâche jamais rien!!!!!
Marie h
luluberlu86

merci tartiflette tu es un ange
tartiflette

prenom de mon amoureux , je l ' adore , il sonne tres bien a mon oreille , il a toutes les qualités , un bonheur!!!
karine

Trés beau prénom !!!
Ludo du 78

Ludo du 78
J'aime mon prénom il est intemporel !