Danaé

Danaé T. Grenoble -  
 kldklgjdf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/danae/prenom-5580

kldklgjdf

meilleur prénom
Mado

Vous êtes bien dans les patates... Ça s'écrit : D-A-N-A-Ë. Eh oui... Avec un accent tréma... Non mais, on en voit de toutes les couleurs sur internet en 2025. Pffffff.....,.
Danae

Assez rare mais j'aime bien
Quelqu'un

J'adore le é de mon prénom, et je trouve que mes parents ont bien choisi mon prénom (c'était l'idée de ma mère) elle me racontait l'histoire, et ca me fait rire quand dans d'autre langue, le é déstabilise les autres personnes. ;-)
dan

moi je m'appelle comme sa et j'adore ce nom mes parents ont fait un très bon choix
(j'ai 10 ans )
Danaé

C'est mon prenom et je le kiff
danaoude

je kifffff mon prenom hyper simple pais original parfait comme moi !!!!!????????????
Dana

Danaé est le prénom de ma fille, je ne regrette pas mon choix, j'adore .
Noemie

Ma fille s’appelle Danaé on adore :)
danette

prénom goatesque, réservé au goat comme moi
Danaé

salut moi aussi je suis une danaé mais tout le monde le pronoce mal j'aurais plutot voulu un nom plus courant.mais apres c'est un nom unique en son genre.
rzsextsnxrser

un régalllllllllllllllll
Danone

Trop bogoss ce nom
le sang de la veine

tres moche...
devgbefoueru

très bon prenom!!!!!!!! JADOREEEE
MamandeDasiyodran Messages postés 6 Statut Membre

Super prénom qu on entend pas partout et pour le moment pas de doublons à l école.....
Danae

Mon prénom Danaë s'écrit avec l'accent circonflexe et je l'aime ainsi encore un peu plus original ????
Chtitbouchon

Ma fille a Danaé comme deuxième prénom et j’aime ce prenom
MabelleDana

Je trouve ce prénom élégant par sa sonorité!
Dana

Cool