Aaliyah
Sarah Le teil
-
Aalya -
Aalya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aaliyah/prenom-5488
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aaliyah/prenom-5488
Aalya
Salut. Moi aussi j'adore mon prénom ! J'aime que se nom n'est pas trop courant. Même si mes profs ont parfois du mal à le retenir au début. Et aussi je suis amie avec une petite fille adorable qui s'appelle Alyah. Je pense que c'est le fait qu'on aie le même prénom qui nous unie. Mais je me demande si je suis la seule que l'orthographe de ce prénom est : Aalya
Bujgku
Super ce prénom il est super jolie
Aliyah
Je m'appelle Aliyah, en fait, mais j'adore quand même le prénom "Aaliyah" avec le A en plus, je trouve ça original, en tout cas, nous n'avons plus qu'à remercier nos parents,
Nina
J ai 10 ans et j adore mon prenom même si les remplaçants ont du mal a le prononcer
Lili
J'aime beaucoup mon prénom, même si la facilité a l'écrire nest pas présente, moi même je fais des fautes ahah, enfin bref jsuis fier de rendre Homage a Aaliyah Haugton❤️
Moi
Jm mon prenom
Aaliyah
J'aime mon prénom tout ce qu'il signifie c'est tout moi je suis fière de sa
Moi
J’aime vrm bcp, jsuis souvent la seule dans mon ont etablissement a me nommer comme ça
Mlle
Je n'aime pas du tout c'était le prénom d'une gamine qui me harcelait en ce2 j'en garde des mauvais souvenirs.
aali
J adore mon prénom ca me convient au moins on en voit pas partout..
Sc
Ma fille est âgée de 9a un jour elle m'a dit "merci maman de m'avoir appelé Aaliyah " même si c long elle n'a pas eu du mal à l'écrire et au début elle l'écrivait même à l'envers et dans l'ordre
Alliyar
I love my name beacause he is very amazing . Ps: tt les Alliya son des princesse
aaliiiiiiiiiyah
moi je kiffe vraiment mon prénom "Aaliyah"
Aaliyah
Je suis tellement contente encore il y a des personne qui n'aime pas leur prénom mais moi je kiff le mien
Aaliyah Brown
J'aime bcp mon prénom
J'adore
Aaliyah est le prénom qui me faisait le plus craquer pour ma princesse mais mon mari n'a pas aimé, tant pis