Manuella

Nathalie E. Toulon -  
 Manue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuella/prenom-5379

Manue

Moi je m'appelle Manuella et je suis née le 06/01/2000
Manolo

Née le 03/03/1966 pas facile à porter dans les années 70/80
Manuella

Je m'appelle manuella je suis née le 03/03/2005
Est j'adore mon prénom
MANUELLA

Comme la majorité d'hommes beaucoup m'ont appeler Emmanuelle ... j'étais charmer. J'ai 57 ans et mon nom je l'adore depuis peu mais heures ment car c'est avec une resemblance de Marilyn Monroe que je vie cette découverte.
M******

Ma grande soeur s'appelle manuella mais toit le monde a l'habitude de l'appeller manue et sa ne la gene pas ❤
Manue

Je m appelle Manuella et moi par contre je le déteste et pourtant beaucoup de personne me disent que c'est un jolie prénom.. Alors que mois je ne trouve pas Aujourd'hui je me fais appeler Manue et ça me va très bien
manuella

10/10
manuella

Je suis née le 19/12/2006 et g 11 ans.j'adore fois mille ce prenom
manuella

Je l'adore c'est pratiquement Emmanuel qui veut dire dieu parmi nous
manuella

jadore ! je savais pas ! tout le monde eceit mon prenom avec 1 "l" mais c que les inconus , mais ca me stresse. Jadore mon premom !
Manuella.M

J'adore mon prénom Manuella mais c'est vrai que il y a le problème du prof avec nos 2 L je ne suis pas la seule
Manuella

Je m appelé manuella
manuela

je suis née en 1959 manuela avec un L j adore mon prénom qui finalement ce résume a manu aujourd'hui mais le même prénom que mon papa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un cadeau