Manuella

Nathalie E. Toulon -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuella/prenom-5379

Soso

Manuella est le prénom de ma petite née le 31 juillet 2010.un prénom aussi merveilleux que celles qui le portent.douce et adorable la plus belle petite fille du monde.
Manuella

20ans et je kiff grave mon prénom ya pas mieux
Nuella

Je m appelle manuella née le 15 mars 2005. J adore mn prénoms. Vive les manuella
Manou

Bonjour,je m appele Manuella et j aime mon prénom, je suis née le 27 novembre 2001,au Cameroun
Manou

Bjr je m'appelle manuella et j'aime beaucoup mon prénom quand on me demande comment je m'appelle je dis manuella mais avec 2L parceque la plus part écrit avec 1L dont je suis obligé de préciser je suis né le 1er septembre 2000 o Cameroun
Manutella55

Je m'appelle Manuella je suis née en 2007 je l'aime pas mal se prénom sa vedire dieu et avec nous ses un prénom albanais j'ai 12ans je suis née le 1er juin et aussi on m'appelle Manu ou Minouche Ou Minou Ou Manutella ou MaMa ????
Manuella89

On me surnomme Manounou née le 30 Novembre quand on me demande mon prénom je rétorque Manuella avec 2 L. Ma marraine à tellement adoré mon prénom qu'elle à baptisé son fils Manuel né lui aussi au mois de novembre avec 6 ans d'écart .
Manuella30

Je m'appelle Manuella et suis née le 30 septembre 1981. J'adore mon prénom et je déteste qu'on oublie de mettre mes 2 "L"
Manounou

Un prénom rare pour des perles rare✨__Ps: si seulement je pouvais nommer mes decendants ainsi, mdr Manuella2eme du nom, manuella junior... ????
Manuella

Mon prenom et Manuella , je le tiens de mon ariere grand mere et j'en suis fiere.
Manou

Ma maman s appelle Manuella est tous le monde l aime c est la meilleure mère qu' on puisse avoir .Je t aime maman.Apo❤❤❤❤
ManuellaDu10

Je m'appelle Manuella je vais avoir 29 ans. J'aime mon prénom et tout ce qu'on y apprend sur ce site ????
Manue22250

Je m'appelle Manuella, née le 9 mai 1994 j'aime beaucoup mon prénom, et surtout le fait d'y mettre "2 ailes", ce qui aide pour "voler" , comme le dit ma mère
Manounou

Bonjour,je m'appelle Manuella j'aime mon prénom je suis née le 1 Septembre 1984 en Guadeloupe
Manue

Je m'appelle Manuella et j'aime beaucoup mon prénom!
Manulove

Je m'appelle Manuella j'ai 12 ans et j'adore mon prénom. Il ya même une chanson sur ce prénom. Île est trop cool
Manuella02

Je mappel Manuella j’ai 15 ans est personne de mon entenrouge ou de mes amie mappel pars mon prénom il mappel tous manu est j’ai jamais vue de personnes porter mon prénom c’est rare de nos jours
Manouuuu

Je m'appelle Manuella je suis née le 22/01/2001.jadore mon prénom
Manuella La Maline

Je m'apelle Manuella c'est bizarre de voir beaucoup de monde s'appeller comme moi
Nanou

Je m'appelle Manuella , née le 30 mai 1992 .
Je déteste mon prénom lol .. j'ai d'ailleurs ete très complexée étant ado ..
j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire à ce prénom .. encore aujourd'hui .. mes amis me surnomme "Nanou"