Léonard

Marie F. Paris -  
 Leonard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonard/prenom-5373

Leonard

Plein de caractère, peut être un peu difficile à porter pour un tout petit face à tout ces prénoms "à la mode" et vus et revus, mais un homme mur qui s'appelle Léonard, quelle classe. Un baron. On se distingue tellement. Un salut à tout les Leonard!!
A

Mon fils né en 2020 s’appelle Léonard. Un petit blondinet aux yeux, pipelette et mort de rire du matin au soir ! Il fait des ravages, tout le monde est sous le charme ahah !
babounette

Excellent, Prénom espiegle et sexy tout en étant rétro et pas encore trop répandu
Leonardbeyala2000@gmail.com

J'adore ???? ce beau prénom Léonard il est tellement super ???? fort lion... ???? ????????????????
Leonardbeyala2000@gmail.com

J'adore ???? ce beau prénom Léonard il est tellement super ???? fort lion... ???? ????????????????
Olga

Prenon intemporel magnifique
Olga

Prenon intemporel magnifique
Leonie

J'adore ce prenom il s'avere sue la majorité des leonard connu on une grosse quequette et lejr conjointe sont bien souvent satisfaite
Croyez moi les loulous ????
As

Prénom magnifique classe intemporel avec un surnom très mimi
As

Prénom magnifique classe intemporel avec un surnom très mimi
ISA

super prénom car il n'est pas encore trop donné. Je trouve ce prénom très sexy plein de charme et de caractère
Très cool

Le nom est magnifique en plus les Léonard sont toujours à la tête
Zaza

Magnifique car pas encore trop donne. Je trouve ce prénom classe, viril espiègle et plein de charme tout en étant rétro
leonard

j'adore ce prénom
leonardziadzi4@gmail.com

Léonard je l'adore
Aurélie

Tout les Léonard que je connais très intelligent , je trouve c’est un prénom super????
Marine

J’aime tellement ce prénom !!! LÉONARD - lion fort!
rose

prénom magnifique , l'homme avec ce prénom sera fort et va réussir dans la vie
Lily-Joe

J'adore ce prénom qui donne du charme. De plus le surnom Léo est très mignon.
oduesP

Patate douce. Cornichon cornichon moumoute patate douce.______Tay.