Alissa

Alissa -  
 Alissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alissa/prenom-5283

1. Alissa

Je m’appelle Alissa et je suis très contente de mon prénom
  2. Dodo

Ma fille a 2 ans elle s'appelle Alissa Shaelle.. je voyais le nom ecris dans mon songe un mois avant que j'etais enceinte ... je suis contente de lire pleine de chose positive sur ce nom ...
  3. Jl

Très beau prénom
    Ma petite fille s'appelle Alissa
  4. Bella

Ma petite sœur s'appelle Alissa et j'adore ce prénom !! Je le trouve juste magnifique !! ❤
  5. Alissa

Bonsoir je m'appelle alissa et j'en suis très satisfaite car c'est un très jolie prénom qui est peu courant.
  6. Alissa

Je vais avoir une princesse en mois d'Août. Son prénom est déjà Alissa
  7. squeezie

je m'appelle Alissa THIEBAULT,
  8. Alissa

J'adore mon prénom
  9. Alissa

J adore mon prenom
  10. Alissa

j’aime mon prénom. __quand on écrit mon prénom « Alyssa » au lieu de « Alissa » sa me rend folle aussi lol
  11. Aliddou

Je m appelle Alissa est mon prénom tute trop
  12. Aliddou

13. Aliddou

14. Aliddou

15. Alissa

Je m'appelle Alissa et j'adore mon prénom. Mais souvent, on l'écrit avec un "y" est cela m'énerve beaucoup.
  16. Starlette1996

Je m'appelle Alissa et j'aime beaucoup mon prénom mais donné une autre personnalité il y a aussi l'actrice Alyssa Milano mais moi on confond souvent mon i dans mon prénom avec un y des fois ça me rend folle mais bon je le suis un peu
  17. Tasvy

Ma fille s appelle Alhyssa,Elle est superbe
  18. Marco

Ma fille de 11 ans s'appelle Alissa et c'est une fille magnifique, joyeuse et pleine de vie. Elle est un peu timide mais une fois en confiance c'est une amie pour la vie.
  19. lna

Jolie prénom que j'ai donné à ma fille
  20. Alissa

J’aime beaucoup mon prénom et le porte très bien
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2