Alexane

Alexane B. Le Pin -  
 Alexanelol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexane/prenom-5277

Alexanelol

J'adore mon prénom mm si les jens se trompe souvent dessus
Alexane88

J adore mon prénom même si beaucoup de gens m appelle alexiane mais je voudrais changer mon prénom pour rien au monde
Alexane

J adore le prénom alexane même si il y à beaucoup de surnoms____
Alexane b

J'aime bien alexane❤️
alexane.CH

j'adore le prénom Alexane !! Comme dirait ma mere c'est le plus beau prenom du monde !
reynieralex

J'ai 16ans et par moment je déteste mon prénom car quand je rencontre un nouvel personne je dois répéter 10 fois mon prénom pour qu'il comprenne que je ne m'appelle pas Alexiane. Mais à part ça je l'adore car il est originale et peu de personnes ont le même prénom que moi!
Alexane2

Au début je n'aimais pas trop, et puis de jour en jour j'adore !
Aléxane

Je m'appelle aléxane , et je déteste mon prénom je le trouve affreux dommage que c'est trop cher de changer de prénom
Alexane L

J'aime beaucoup mon prenom car je sais que c'est tres peut commun puis je connais qu'une Alexane et il ne s'ecrit pas comme moi alors je me rasurre et je le répète j'aime beaucoup mon nom et je ne voudrai le changer pour rien au monde
Martine

J'adore
Noéalex

Ma fille s'appellent Alexane elle a un an
Une Alexane parmis d autre

Moi j adore mon prénom il est rare et c est ce qu il en fait la beauté moi je ne connais personne qui le porte c est vrai que souvent les premières fois on m appele Alexiane au mieu d alexane

Moi personnellement j'adore et je ne veut jamais le changer
Alexane D.

J' aime mon prenom, il est original , mais beaucoup de gens me confondent avec Alexiane et Alexandre mais moins. Après je sais que mon prénom n'est pas très populaire car dans ma connaissance je ne connais que 1 alexane(sans me compter)elle est en même classe que moi et habite au même endroit mais mes amis me rassure et me dise "ne t'inquiète pas c'est bien qu'il n'y ai pas plein de gens comme toi car ton prénom est unique et magnifique et comme sa signification l'indique tu nous protège comme on le fait pour toi".
Alexane <3<3<3

je m'appelle Alexane et j'adooooooooooore mon prénom!!! il est peu fréquent mais adorable!!!!! <3 <3 <3
Manomane37

Prénom magnifique à remettre en tête du top 50 en urgence
Une Alexane parmis tant de Lexou

Super prénom ;)
alexane

j'adore mon prénom il est original , mystérieux et féminin et tout ça j'aime bien
Alexane(encore une)

Malgré que l'on écorche souvent mon prénom et certain rime un peu douteux ( âne ou encore banane) j'ai appris à l'aimer maintenant je l'adore! Il est original et peu courant du coup c'est top !
L'Alexane

Moi je l'aime mon prénom! On risque pas de me confondre avec une autre Alexane... Même si on m'appelle Alexiane bien trop souvent! C'est original nickel ;)
hb53

Super prénom ces celui de ma sœur