Mathilda

Virginie -  
 Mathouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilda/prenom-5273

1. Mathouche

Prénom top
  2. Mathouche

Prénom top
  3. mathilda

jadore
  4. Mathoudu64

J'adore ce prénom, ça me va trop bien vu que je suis trop belle. Moi aussi j'ai 8 ans et demi, venez les copines on crée un forum ! <33
  5. Mathilda

Moi aussi j’adore mon prenom
  6. mathildalabest

moi jai 13ans mais mon signe est lion mon numero chance serait plus le 9 et mon carractere est un peu se quil on decrit
  7. Tilda

J’ai 8 ans et demi, je ne connais pas d'autre Matilda , je me reconnais dans la description du caractère.a
  8. Mathilda27

Moi j ai 8 ans et demi j adore mon prénom,il et très sympa,dou, . Je devais m appeler Lou rose.
  9. Mathilda

Je m'appelle Mathilda et j'ai 13 ans je suis fier d'avoir ce prénom car il est doux et sympa en gros j'adore mon prénom
  10. Math

J’en m’appelle Mathilda et j’ai 19 ans! J’adore mon prénom car il est doux et rare. En revanche je ne suis pas poisson mais sagittaire :)
  11. Mathildaaa

Je m'appelle Mathilda j'ai 20 ans! Je suis bien poisson ! J'étais un peu sceptique petite mais maintenant je l'adore
  12. MathildaTalyssa

J'adore mon prénom il est original est sort de l'ordinaire mais je ne suis pas poisson mais gémeaux Merci interbette...
  13. Mathilda

Magnifique
  14. Matou

J'adore mon prénom car il est très rare et magnifique
  15. Mama

Mathilda est un prénom qui sort de l'ordinaire et qui me plait je lui met 5 étoiles
  16. Mama

Mathilda est un prénom qui sort de l'ordinaire et qui me plait je lui met 5 étoiles
  17. mathou

best prenom ever
  18. Mathilda57

J'adore mon prénom et je suis fière d'avoir était appelée comme ça
  19. Mathi

Quand j'étais plus petite, j'avais un peu honte de mon prénom, je trouver qu'il sortait trop de l'ordinaire et au fil des années je l'ai acceptais et maintenant je suis fière de porter se prénom original que je trouve très beau :).
  20. thilda972

Je mapelle mathilda j'habite a la réunion océan indien je suis née le 19 novembre 1995
    Je suis heureuse dapellé comme sa merci maman
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2