Maïa

Marie -  
 J’Aime mon prénom!! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maia/prenom-5265

J’Aime mon prénom!!

Je m’ appelle Maïa ! J’adore mon prénom! J’ai rigolé quand j’ai vu que la moyenne d’âge c’est 13 ans vu que c’est l’age Que j’ai! Je déteste quand on m’appelle Maya l’abeil Et j’ai rigolé quand j’ai vu que ça arrivait aussi au autre Maïa. Ma mère m’a appelé comme ça parce que c’est un prénom rare et qu’elle connaissait quelqu’un qui s’s’appelait comme ça et mon père s’est battu pour qu’on mette les traits ma et j’en suis fière! Je suis septique sur la partie pierre et caractère signe astrologique vu que je suis verso ...
Maïa

Je m'appelle Maïa. Beaucoup de personnes confondent et m'appellent Laïa. Contrairement à toi, Maïa ❤, dans mon lycée je suis la seule à m'appeler comme ça. Mais le truc c'est que tout le monde confond avec Laïa. Au final, je crois que je préfère Laïa même si j'adore mon prénom Maïa.
Maïa ❤

Je m'appelle Maïa. J'adore mon prénom. Dans mon collège, nous sommes trois !
Maïa

J'ai 9 ans, j'aime beaucoup mon prénom. J'aime les livres (beaucoup). Je suis timide
Mayou

Je m'appelle maia et je trouve sa génial à part maia l'abeille sa c énervent mais bon g 13ans et je dessine aller 200h part jour se qui est impossible vu que que c 24h mais bon bref voilà bisou !
Maïa

je m'appelle maia et j'adore mon prénom. ma petite soeur s'est faite appelée célestina et je me dis que je préfère largement maia !
Coucou

Ma fille sl'appelle maia depuis 1977 et adore son prénom.
Maïacarolo7733

J'aime beaucoup mon prénom même si quand j'étais petite mes amis m'appelaient très souvent maya l'abeille mais bon je m'en fichais car je savais que maïa et maya ça ne s'écrivait pas pareil. Maintenant j'ai 11ans et pour le truc des livres ce n'est pas trop mon cas !
maiag

Je m'appelle Maïa!
Je suis fière de mon prénom:)
Par contre moi quelqu'un de timide et introvertie?
Ah non ahah
<3 merci <3 x)

Par curiosité je suis aller fouiner dans mes origines de prénom j'ai 11 ans je suis timides que sur certains sujets et certaines personnes contrairement aux autres commentaires pour Maya l'abeille bhe disons que mes réactions sur ce genres de remarques sont divertes et quand il s'agit de l'artiste je suis poète ! Oui pour mon bas âge je le suis. Je ne savait pas pour la mythologie. Après il y a mes périodes quand j'ai le nez plonger dans les bouquins. Je suis une fille avec un fort caractere pas facile a suporter mdrr. Merci a toutes pour vos commantaires ils ont aidés a épanouir ma curiosité
Maïa マイア

Je m'appelle Maïa et J'aime beaucoup mon prénom ^_^ Et c'est vrai que je suis assez timide et... Artistique *_* Je n'arrête pas de dessiner :) J'ai 13 ans et oui c'est vrai que j'ai eu le droit a quelques remarque sur Maya l'abeille mais c'est pas très méchant non plus et puis si on n'y fait pas attention les gens nous laissent tranquille avec ça, moi je crois que ça me plait bien finalement de m'appeler Maïa ⭐
Maïa

Moi aussi je m appelle maïa je le porte tres bien et c originale j adore!
Théo Martin

Ma petit amie s'appelle Maïa et ça lui convient parfaitement
( Le truc avec les livres jcp )
Jtm jtm jtm jtm jtm jtm