Maïa

Marie -  
 Maia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maia/prenom-5265

Maia

Je ne sais pas quoi mettre

Bonjour je m'appelle Maïa et j'habite le Lot Et Garonne ( À Villeneuve sur Lot ) et sur la carte je n'y suis pas. J'ai 13 ans !!!

Bonjour je m'appelle Maïa et j'habite le Lot Et Garonne ( À Villeneuve sur Lot ) et sur la carte je n'y suis pas. J'ai 13 ans !!!

La Maïannaise

Salut moi aussi je m'appelle Maïa, j'ai 13 ans et j'ai 2 potes qui s'appelle Maia et Maya. Moi j'ai le droit à Maya l'abeille, Maïannaise ( mayonnaise )ou encore petit Maïaron ( macarons ) ! J'aime beaucoup mon prénom mais ma couleur préférée est le bleu et je suis balance et mon nom de famille commence par "M".
Maïa M

Salut moi aussi je m'appelle Maïa, j'ai 13 ans et j'ai 2 potes qui s'appelle Maia et Maya. Moi j'ai le droit à Maya l'abeille, Mayonnaise ou encore petit Maïaron ( macarons ) ! J'aime beaucoup mon prénom mais ma couleur préférée est le bleu et je suis balance et mon nom de famille commence par "M".
yukimaia

je m'appelle maïa , le maya l'abeille on connait :( mais c pas avec un y et j'adore mon prenom et dailleurs je suis lion et ma couleure pref c le orange :o mes parents on bien choisi
Antonin

Ma femme s’appelle Maia, une magnifique princesse venue de la Réunion, on s’est marié l’année dernière et on revient de notre voyage de noces au Brésil. Et on attend notre premier enfant... enfin nos premiers enfants puisque ce sont des jumeaux !
AnanasVictoria

Maman d'une Maïa de 14 ans, on a tout entendu nous aussi, heureusement, l'orthographe est différente et elle le vit bien. Sinon il n'y a pas longtemps, sujet de rédaction " vous réveillez dans la peau d'un animal, lequel ? Imaginez votre journée" évidemment les copain, Maïa tu as choisi l'abeille ? Ben non, le bousier, juste pour vous emm....!!! Quel humour ma fille !????
1548

ma pote s appelle comme ça et elle adore ce prénom
Mama

J'aime bien mon prénom . Meme si jai le droit a Maya l abeille même si ne s'écrit pas comme elle. Moi cest Maïa.
Maia

Je m’appelle MAIA et pas MAÏA mais comme je n’ai pas trouvé sans les deux points sur le I je vais faire comme ça. J’adore mon prénom mais ma sœur jumelle s’appelle Lia donc soit les personnes pensent que je m’appelle Mia soit ils pensent qu’elle s’appelle Laia mais c’est comme même un prénom que j’aime beaucoup. Si je ne me serai pas appelé Maia, ma mère m’airait appelé Gabriela, mais si je ne m'appellerai pas Maia j’aurai voulu m’appeler Lina.
loukawaii

Prénom TROP JOLI !!!
Clever

Ma petite amie s'appelle Maia et je trouve ce prénom magnifique !
Mama

Prénom magnifique ❤️
Ma-Ma

Je m'appelle Maïa, j'ai 14 ans et je ne connais que deux autres Maïa. J'aime beaucoup mon prénom mais j'aime aussi le prénom Alma. Vu que j'habite au Maroc j'ai souvent le droit à Mya qui est un prénom assez répandu. On m'a toujours dit que Maïa avait des racines grecques signifiant "l'accoucheuse" d'une idée/pensée.
mama

moi aussi j'ai le droit au "maya l'abeille" de certain mais je leur rappelle toujours que ca ne s'écrit pas pareil. j'adore mon prénom !
Maapaslabeille

Je m'appelle Maïa aussi et comme la plupart des Maïa j'ai le droit aux "bzz bzz" aux "maya l'abeille !" et aux "maia hi maia ho maia ha maia ha ha" (ou une chanson du style je suis pas sûre des paroles exactes) mais au final les Maïa un conseil faut juste avoir de l'autodérision moi je chante avec eux puisque ça leur fait plaisir au pire. J'ai beaucoup (trop) de caractère je suis pas tellement timide mais avant c'était plus le cas j'ai changé je ne saurais pas dire pourquoi. Je peux passer des journées entières à lire des romans. Je suis quand même fière d'avoir le nom d'une déesse (je viens de le découvrir) et le noms (sans l'orthographe) d'une ancienne civilisation qui, je crois, était plutôt évoluée pour son temps, même si je suis pas extrêmement fière d'avoir quasiment le nom d'une abeille après pour notre défense il existait aussi une Mireille l'abeille mais bon elle a pas percé dommage pour elle ( et puis y'a pas beaucoup de Mireille dans la génération de celles qui subissent les maya l'abeille aussi)...
Maa

Je m'appelle Maïa et j'adore mon nom :-))
Maïa

Je m'appelle Maïa. J'aime bien mon prénom, je trouve qu'il ne me vas pas trop mal ! Ma grand mère s'appelait Maïwenn et c'est pour ça que mes parents ont choisi de m'appeler Maïa car il trouvait que ça rappelait un peu. On m'appelle souvent Maya l'abeille mais je m'en fiche parce-que quand j'étais en maternelle, j'adorais regarder Maya l'abeille. En lisant vos commentaires ont dirait que ça vous gène d'être appelées Maya l'abeille mais je n'y vois aucune tare.