Hippolyte

Hippolyte -  
 hippolyte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hippolyte/prenom-5245

hippolyte

sacré prénom, je me kiff garve
Hippolyte

Ce prénom me défini si bien, j'en suis heureux merci a maman et papa
hippococo

Les Hippolyte nous sommes des êtres supérieurs.
Gamounette

Nous avons donné ce prénom à notre fils qui a maintenant 15 ans. C'est sans regret, nous aimions le côté rétro dandy et ce prénom était une évidence. Bien sûr il a fallu répéter et assumer face aux réactions de surprise de certains. Mais chaque 13 août nous fêtons avec bonheur ce joli prénom.
hippolyte

J'aime bien mon prénom aussi malgré certaines petites moqueries quand j'étais en primaire. A la fin tout le monde s'y fait. Et je le porte avec fierté.
EncoreunHippolyte!

Subjectivement, Hippolyte a toujours été un nom difficile à porter de par la difficulté que j'ai eu à l'assumer au long de ma vie. Les gens se montrent malheureusement souvent moqueurs face à un prénom inconnu, me faisant parfois hésiter à le leur donner le mien. Pourtant il s'agit d'un prénom original qui devrait être tout autant respecté ou au moins banalisé qu'un autre. Fier de le porter en prenant un certain recul.
LIli

Ce prénom est irrésistible. J'adore !
Popy

J’adore _
Anne.PL

Mon Petit Fils vient de naître. Un peu surprise par ce prénom, mais je le trouve doux, facile à dire et retenir. Seulement un peu long pour Lui quand il va commencer à écrire. Aussi, un peu peur d’un surnom éventuel ! Finalement, il me plaît.
Hippolyte

J'adore ce prénom qui est le mien Hippolyte car il parle de moi et de mes projets!!!
Hippolyte

Vraiment, je suis très fier d'avoir comme prénom Hippolyte
Moly06

Très original j'adore
Hippolyte

C'est le plus beau des prénoms qui puisse exister
kasiope

Le prenom de mon fils de 20 ans il adore son prénom et il aime la mythologie grecque a fait du grec ancien presenté en option au bac.Pas de grosses difficultés pour apprendre à écrire son prénom. ?.
cj

Moi j'adore ce prenom, doux mais plein de caractère et cohérent à tout âge.
Lou

Mon petit fils né aujourd'hui se prénomme Hippolyte. J'en suis très contente. Originalité. Intemporel. Pas simple à écrire au cours préparatoire. Mais j'aime ♥ la sonorité et la rareté sans tomber dans la facilité de prénoms que l'on trouvera dans toutes les classes. Cela annonce du caractère. Il faudra sans doute le répéter souvent. Mais peut importe. J'ADORE
Hippolyte

Pas mal ce nom ! Moi je l'aime bien même si il faut le répéter au gens qu'ils l'entendent pour la toute première ça ne me dérange pas ☺
18230 Messages postés 3 Statut Membre

les parents ne donne pas un prénom par mode maispar amour et avec l idée de donner une personnalité
toutefois
il vaut mieux un prénom démode de chez nous q un nom de feuilleton a la mode incongrus et déplacé dans notre culture