Johan

Johan -  
 Johan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johan/prenom-5197

Johan

J'adore le prenom johan je m'apelle comme ca

Merci Maman
Johan B

Un prénom rare et original. J'aime mon prénom. Les traits de caractères sont assez ressemblant, c'est étonnant... Merci à ma maman pour ce beau cadeau!
jt 27

moi je ma pelle aussi Johan je suis née en 1984 et je adore mon non mais je vous draie sa voir d ou il viens c non Johan je croix qui les hébreu le Johan que sa veux direz dieu pardonne
Johan

L'homme de ma vie s'appelle Johan
Johan T

J'adore mon prénom
Jojo

J'aime pas mon prénom
jojo

je trouve que c et un tres beau nom
yoyo

j'ai 60 ans, j'étais le seul Johan dans ma ville (Lorient) en grandissant.Je dois dire que je suis également bluffe, par les traits de caractères indiques pour le prenom johan
negger

un prenom class
Candryne

Le prénom Johan était une évidence pour mon fils j étais enceinte de 3 semaines je ne connaissais donc pas le sexe et johan est venu direct..
Il est né le 11/05/07
Et heureusement que c était un petit mec car j avais aucun prénom de filles ..
Lena

Hey j'ai 11 ans ... Mon chérie s'appelle Johan il ne s'avait même pas quand c'était sa fête bref franchement j'adore ce prénom❤
Johan

Je m'appelle Johan et j'ai bientot 33ans. En lisant les traits de caractères du prénom, je suis bluffé car cela me correspond complétement! c'est même dingue....
AlexaDF05

J'ai donné ce prénom à mon petit garçon qui fêtera son premier anniversaire le 06/11. Nous l'avions choisi sans en connaître la signification, qui s'avère être très juste. Johan est très intelligent, charmeur et à un caractère bien trempé teinté de douceur.
Nanou

J'ai appelé mon fils Johan et s'est un petit garçon merveille plain de vie très intelligent et très très câlin. C'est un petit bonhomme qui sais aussi très bien se qui veut il a beaucoup de caractère.
Johan

Je suis un modèle pou les johan