Johan

Johan -  
 JohanDieu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johan/prenom-5197

JohanDieu

Je suis dieu
Jouhyann

Ce site est vraiment excellent, en plus c'est totalement vrai, en plus de ça je suis fils de Jason c'est ma prof de français qui l'a dit. CHEH
JohanKrn

Johan les meilleurs, la description est tellement exacte et n'oublier pas "Dieu pardonne" nous sommes des Dieux !
cmonpere

le sang de la vene les ray je dis ca alors que je m apelle pas johan
Youlrish

Prénom peu commun, plusieurs orthographes, et des provenances diverses...
Endless_Skewstone

Je Suis new le 29 Decembre est ma fete est le 27 December cool au niveau des charactere j ai absolument les meme
Johan

Vous aussi les gens prononcent "Yohan"?
Johan

#team Johan. Par contre, j'aimerais savoir si vous aussi, on vous appelle Johan en prononçant le J ;D
Josniper

Je n appelle Johan est je suis le 17 02 1979 est j aime mon prénom moi c'est le 7 que j aime ou le 2
Johan

Meilleur prénom
Johan

Et oui on est là l'equipe
Johan

j adore mon prenom en plus la description me correspond !
Johan

Super nom
CHatNinjA

Franchement la description du prénom qui est aussi le mien est juste
Louna

Johan et mon petit frère et la je vous dis que sais vrai apart le chiffre mais bon... c'est vrai ce qu'ils disez...j'ai l'impréssion de voire mon petit frère
johan

c drole mon nombre préféré c le 27
Mrsablire

Le Johann que je connais (mon unique neveu . Est extra son nom est dù à un de ses trisaieul . Yohann . Hendrikx . Hollandais . Marié à une danoise
.bebe

Ajouter un avis ...johan
Johan

j'aime assez mon prénom j'aime me démarquer mais ce prénom est pas si rare j'ai déjà eu des camarades de classe s'appelant pareil a l'oral (avec une orthographe différente certes) dans mon cas on prononce pas le "J" mais comme si c'était un "Y" a la façon de "Yohan" je ne sais pas vraiment d'où ça vient mais j'y tiens , je suis de 1997 pour préciser.
Jojo

C'est un prénom class certain caractère ne meut correspond pas mais je m'ent fiche j'ai toujours été le seule ou j'habitais à m'appeler Johan