Terry

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/terry/prenom-5168

  1. Maintenant je sais combien ya de terry dans le monde
  2. Rappelle le mot "terrible", optez pour autre chose ! Seul avantage : court et efficace.
  3. J'adore, doux et masculin depuis que je les entendu à la TV 1979 lors d un dessin animé Candy et Terry .jzi donné à mon gils se prenon dans les années 1987
  4. Trop beau comme prénom même Roxane l’a dit
  5. Bonsoir mavie se prénomme Terry jolie et tendre petite fille de 10 ans love love ..... A elle d écrite le suite ....je m'appelle Terry c'est super beau mais dé fois ont rigole parce que ont peut dire terryfiante ou encore terryne de poisson etc... Mais je m'en fiche. Bisous mes gens je conseille se prénom. Câlins les gens!!
  6. Je m'apelle Terry et je suis concidérée par beaucoup comme le décendant directe de Zoulman le sage, je suis venus sur terre avec une mission, sauver l'humanité du fléau de la mort, et de convaincre les gens de prier pour mon ancêtre zoulman le sage. Je vous le demande donc encore une fois, abandonnez vos mythes idiots autour de Jesus ou de Juan le cheval balconien, convertisser vous au Zoulmaniste et recevez la puissance de la paume ultime. Sinon le prénom est cool mais le donner pas a vos gosses comme ca je reste original. Bonne journée.
  7. .
  8. mon fils s appelle terry il est ne en 1994 . j adore ce prenom rare .
  9. Bonjour comme mon nom l'indique je m'appelle Terry mes le problème tous le monde se trompe mes à mon travail on m'appelle Thierry sa devient désagréable
  10. Comme vus dans le pseudo. Les avantages sont que le nom est court et peux utiliser . Mais il y a plus d'inconvénient écriture prononciation et le prénom ne dit pas d'où je viens mais sinon super prénom ( normal C est le mien
  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Mon fils de 10 ans se prénomme Terry. C'est un prénom italo-américain, c'est le diminutif de Terrence et Theresa. On peut aussi le donner à une petite fille. C'est un prénom qui reste rare.
    1. Le prénom idéal
      Terry est un nom que l'on peut donner à une fille ou un garçon. Ma cousine s'appelle Terry, elle est très sage, elle écoute sa mère. C'est une fille... Terry est le nom idéal pour un enfant sage.
      1. Personne posée
        Terry correspond à une personne posée, réfléchie et intelligente.
        1. Pas évident à porter
          Je suis un homme de 26 ans et j'ai beaucoup voyagé depuis mon enfance. Mon prénom (Tery) n'est pas agréable à porter. La sonorité ne me plaît pas.Tout le monde se trompe: Thierry? Tony? Teddy?... et il n'évoque pas grand-chose.