Rémi

Rémi -  
 mimbi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/remi/prenom-5167

mimbi

Un nom très selecte
Un WatiBogosse

Que des BG les Rémi
Rems

Un prénom de doux rebel, que j’adore et qui me correspond ...!!! ????
Wemi

Just wow
Reumi

Juste le meilleur prénom
Remiy

Très bon prénom, avec un bon neurchi
Remysterio

Étant un célèbre catcheur, ce prénom est pour moi une véritable couverture de bg, simple et complexe, percutant, rapide, ce prénom me décrit parfaitement dans mes combats. Yimer à ce saint prénom
Leplusbeau

Rémi sans famille, Rémi de ratatouille, yes __Rémi > all quand même et les Rémy faudra dire à vos parents de faire soigner leur dyslexie
Remy

Rémy et difficile à moquer outre le remy sans famille qui est et reste une simole référence à un dessin animé. J'aime mon prénom et j'ai rencontré très peu de Rémy dans ma vie jusque là. :)
remi

j'adore ce prenom parce qu'il est d'abord rare dans mon pays et simple a prononcer
VWWV8847

best prénom de l'univers
Remi77816emeDuNom

Mon avis a changer en voyant autant de notes positives, j'aurai mis un 2 sur 5 autrement mais si j'avais su que mon prénom était si apprécié, je me serais peut-être pas autant focalisé sur ça étant petit . . .
Rmi

Rémi et fier de l'être, bien mieux que Arnaud qui rime avec cachalot
qqn

trop cool__ ce prénom__
Reumi

Moi je suis rémois mon prénom est Remi sans accent comme le baptiseur de Clovis__Pronocer: reumi
RmyStudy

Les avis sont charmants, si j'avais su qu'il y a tant de filles qui aiment ce prénom,je me serais un peu plus lâché...la description cadre avec ce que je suis...
Zerbino36

J'aurai adoré m'appeler RÉMI . C'est un prénom que j'adore .
FilledeRmi

Bonjour à tous les Rémi moi c'est mon père qui s'appelle Rémi il est très gentil et aime sa famille mais quand il s'énerve il s'énerve
Ouisuper

Je suis fier de porté le nom Rémi, merci a mes parents pour ce prénom.
Remitoutsimplement

Description correspond á 90% á mon prénom ...