Elora

Gaelle STRASBOURG -  
 Eloritoooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elora/prenom-5131

Eloritoooo

Bonjour je m'appelle elora j'habite a paris, jai 14 ans et vraiment jadore mon nom car je ne connais aucune autres elora et que je le trouve tout simplement beau
Elora

Je m'appelle Elora et jadore mon prénom, étant petite je ne l'aimais pas trop car tout le monde le confondait avec encore ou oaura mais en grandissant je le suis rendus compte qu'il est extrêmement rare, je ne connais aucune autres elora et jadore mon prénom!
Elora

Je m'appelle Elora et vraiment j'adore ce prénom car pas beaucoup de personnes le connaisse et d'autres le confondent avec Elona. J ai 13 ans et j aime trop ma vie ❤️
MAELOCHJ28

Je m'appelle Elora j'ai 10 ans et ma mère a decider de m'appeler comme ça aprés avoir vu plein de fois le films "Willow" . J' adore mon prénon .
Remi77816emeDuNom

Bah dès que je tombe amoureux d'une fille , je le suis aussi du prénom qu'elle porte et Elora est l'un des meilleurs prénoms féminins que je connaisse. Peut-être que j'irais la voir (non) :D
Muiellabest

bonjour je m'appelle Elora, j'ai 13 ans ( ma vie est génial ) et j'aime les poules... vive les patates
Ioloelora

Bonjour moi c est elora j ai 9 ans et mes parents m'ont appelé elora car ils trouvaient cela joli et la signification (liberté en arabe et lumière en grec) très belle. Mais aussi à cause du film willow. Je trouve ce prénom joli.
gcldenhero

Elora le s nan je trouve ça trop mignon mdrr
elo

coucou moi aussi c est elora . Mes parents on trouve ce nom en regardent le film willow. Et j adore mon prenom !! lol
Elo

Salut moi je m'appelle Elora et pour rien au monde je changerai de prénom. Mes parents me l'on attribuer car ils ont regarder Willow.
Elolora

Bonjour je m'appelle moi aussi Elora g 13 ans et bientot 14 en novembre je suis la seule a avoir ce nom dans mon college et jm beaucoup ce prenom
Ma mere a choisi ce nom en voulant proposer Laura mais elle a dit "et" juste avant d'où Elora
De toutes les personnes que g rencontré aucune n'a critiqué mon nom
Elora

bonjour moi aussi je m'appelle Elora j'ai 13 ans j'habite a la réunion et mon prénom est très souvent critiquer et vous ?
Matthieu

Bonjour moi je m'appelle pas Elora mais je trouve que c'est un beau nom alors même si les autres se moquent de votre nom ne faite pas attention mais garder toujours votre bonne humeur les filles
elora la belle

je m apelle elora
Elora

Bonjour moi aussi je mappele Elora j'habite dans le var en france à rocbaron et j'ai 13 ans bientot 14 en aout dans mon ecole nous sommes 2 elora et on à le meme age sauf quelle est né en novembre et c ma meilleur ami
Elo

Salut moi c'est Elora. J'ai 13 ans.
Mes parents m'ont appelés comme sa car vers ces 14 ans mon père a lus un livre une fille s'appelait Elora et comme a l'époque il penser avoir une fille en premier il c'était dit depuis toujours que j'allais m'appeler Elora.
Elo

Bonjour mon prénom est Elora et mes parents ont choisi mon nom en regardent willow
Je suis contente d avoir ce prénom malgré qu' il n y ai pas beaucoup de choses avec écris Elora dessus comme des bracelets ou des règles, mais on peut toujours en commander .
# Elora #

Bonjour, Elora c'est mon prénom. J'ai 9 ans. Disons que ce n'est pas un prénom que j'adore, mais ma meilleurs amie s'appelle Camille, et il y en a au moins 6 dans mon école. Pour moi c'est une chance. C'est aussi un prénom rare, alors ça veut un peut dire que je suis unique.

# Unique #
Elo

Moi je m'appelle comme vous, j'ai 11ans et mes parent mon donner ce prénom en regardant un film.
Les Girls

Moi, mes parents on voulu m'appeler Elora en regardant le film Willow et ils m'ont même dit : "Notre fille sera une princesse comme celles-ci ! " Et en comprenant la signification qui veut dire "lumière" en Grec ils m'ont appelle ainsi ! Et pour rien au monde, je le changerai !