Elora

Gaelle STRASBOURG -  
 Elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elora/prenom-5131

1. Elo

Court, original même si compliqué a retenir pour les autres.
  2. Skw

Comment allez vous les Elora
  3. Elora

Je m’appelle elora et j’adore mon prénom ❤️
  4. elora

mon prenom est super rare qui nous rend plus unique ce qui porte ce pronom sont magnifique
  5. Elorafr

Bonjour j'ai 12 ans et j'aime bien mon prénom Elora je me suis assez abituer a " hé le rat" ce qui m'énerve bcp. Quand je suis au collège et on se trompe avec Enora et Elora voilà avant je n'aimais pas mon prénom parce que j'avais d'un prénom que personne n'avais dans mon collège mais enfainte je me rend compte que c cool ????
  6. Eloralpb

Ce prénom n'est porté que par des gens magnique
  7. elora

j'aime beaucoup ce prenom chaque matin mon pere me dit (coucou mon petit rayon de soleil) je suis fier de se prenom
  8. Elorasd

Prénom magnifique et charmant que je suis ravie de porter.
  9. Elora.brbr

Je déteste ce prénom mais je grandi avec vu que je peut pas trop le changer
    du coup vous avez de la chance de l'aimer ; )
  10. Elo

Cc moi co Elora j'adore se Peron
  11. Elor.sd

j’adore mon prénom qui est peut commun
  12. LisaLechat

Je m'appelle Élora (même si mon pseudo ne le confirme pas) et j'aime beaucoup mon prénom. Il est très original et en plus ça veut dire rayon de soleil.
  13. Sandsi

Ma fille s’appelle Elora mon mari et moi avons flashes sur ce prénom en regardant willow et on regrette pas car il est très rare et tellement beau c’est notre rayon de soleil ????
  14. Lizzie

merveilleux prénom lumineux comme le soleil, vraiment ravissant et très rare
  15. elora oui comme vous

je m'appelle Elora et malgre que mon prenom est souvent confondue a lora ce qui est plutot embetant mais maintenant je trouve ce prenom de plus en plus beau merci mon frere qui la choisi :)
  16. Delph

Prénom donné à ma fille, sur lequel j'ai flashé à ma lecture d'un livre de Mireille Calmel, et sans regret ! Il lui va très bien, et elle l'adore car personne ne porte le même.
  17. Mireille

Chacun ses gouts mais honnêtement ça me fait penser à Ebola et c'est pas foufou..
  18. Elora

Petite j’avais du mal avec mon prénom que je trouvais trop « dur » maintenant j’adore

19. lea_fnr

Hello moi c’est ma sœur qui s’appelle comme ça et sincèrement j’aurai préféré avoir son prénom à elle parce que presque personne n’a le même. So, voilà
  20. Elora

J'aime mon prénom car pas beaucoup de gens l'ont, par contre les gens appeler son enfant Elora à cause du film Willow c pas bien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3