Samira

Céline -  
 sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samira/prenom-5085

sam

sam

Je suis ausdi une Samira et sagiraire en plus la description est correcte.
samouratoune

Tout à fait d'accord, je m'y reconnais bien !! très joli prénom facile et agréable à porter, je le conseille aux futures mamans !! je suis sagittaire!
Samra

C'est trop vrai!!! Je porte bien ce prénom..... c'est tout moi !!
Samyra

La description est juste!
Samirasky

Way en force hhhh bombe de prénom excellent la signification c tt nous sah
samsouma

je vous assure que c typiquement moi je suis née un 07 du jour et mon chiffre fétiche c le numéro 07 mon caractère correspond vraiment a ce que vous dites chapeau!!!!!!!!!!!!!
Sami

Samira
Je suis fière de porter ce nom et sa signification c est tout à fait moi
Sam

La signification est tout à fait juste pour ma part. Rien à changer
Samira A

J'aime bien mon prénom car à part son sens arabe il se conjugue en français " ça m'ira" , c'est très positif et c'est pour toute la vie.
La reine des Samira

Votez pour plus de Samira dans le monde !
Caira

Je déteste le prénom samira c un prénom de gros ca
Samko

Je m'appelle Samira j'adore mon nom
Samira B

Je m'appelle Samira , et j'adore mon prénom
samira algerie

je me prenomme samira et je trouve que se prenom me reflète d apèes sa signification et je trouve que se prenom restera tjrs vivant ne disparaitra pas
Samira benazir

Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que samira sait se faire respecter par ce que quelqu'un comme moi,.......ppff j suis la moins chère de tout le monde
Samirah k

Souvent les amis m'appelle Sami, mes proches c'est a dire ma famille m'appelle Sam .franchement je me retrouve dans la signification du prénom samira,car je admirée par la plus pas des gens que je connais
samira_daïra

J'aime bien mon prenom "samira" car il est rare et special. Il n'est pas vulgaire et ce nom s'attribu generalement aux filles specialles et precieuse