Samira

Céline - 14 mars 2005 à 21:15
 Sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samira/prenom-5085

Ajouter un avis...j'aime le prenom SAMIRA,ses une vraie combattanteeee! ! ! ! !
j adore
J'adoreee????♥️
Je le suis et fière de l'être
J'adore ❤
Super fière
J'aime mon prénom merci bcoup a mes parents et en plus g suis sagitaire
La seule Samira que je connaisse est la fille la plus stupide et egoïste que j'ai jamais rencontrée. Ce qui ne dénigre en rien les autres personnes s'appelant Samira. Les descriptions des prénoms disent ce qu'on veut entrendre, la réalité... Est la réalité. Certaines Samira sont extraordinaires, d'autres pires que lamentables. Malheureusement je ne connais qu'une Samira qu'on peut difficilement sous-estimer.
Excellent
Je me prénomme Samira et je suis fière mrciii a mes parents pour ce beau prénom mais c'est la signification qui me chagrine un peu '' compagnon de veillée'' c'est un peu compliqué
J'approuve complètement les caractères, j'aime mon prénom et je remercie vivement mes parents pour ce cadeau du ciel...
Compagne de veillée je comprends pourquoi les hommes cherchent à partager juste des nuit avec moi et pas leur vie en plus chui carpricône
Je me nomme samira et je peux juste dire merci à mes parents de m'avoir attribué ce magnifique prénom il est si beau et compatible a ma personnalité. Vraiment je l'adore
Je suis fière de mon prénom,merci papa
je suis fier de m'appeler samira je porte ce prénom depuis 1966 je suis bélier merci papa
J'adore mon prénom merci papa
Nous sommes exceptionnelles
J'avais beaucoup de mal avec ce prénom mais avec en grandissant j'apprécie plus ce prénom. Je suis scorpion ;-) , mais la description correspond.
Je n'ai jamais aimé ce prénom qui est le mien ????
veronique.blandy@gmail.com
20 sept. 2020 à 03:15
Très beau prénom et fort caractère