Amélie

Amélie L. -  
 Amlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelie/prenom-5015

Amlie

moi je trouve qu'Amélie est très beau prénom
Amlie

Bonjour, je m'apelle Amélie, j'ai 24 ans, et que dire de plus que du moment qu'on a tous un prénom, c'est ce qui compte le mieux. A la naissance, mes parents voulaient m'apeller Émilie. Mais dans les années 90, c'était un prénom très et même trop en vogue. Ils m'ont donc Nommés Amélie qui me correspond bien. Vive les Amélie et n'ayez pas honte de votre prénom du moment que ça reste un minimum correct. ✌
Amlie

Je m’appelle Amélie j’ai 25 ans et j’ai connue deux Amélie ! __Du moins en France ^^ mes amis m’appelle Amél et quelques fois ma maman !__Mon prénom c’est le genyco qui la choisit !! Mes parents pensaient que j’était un petit mec du coup il savait Amélie ou Cindy .__Autant dire que j’ad Mon prénom !!
Lia

Il parait qu'Amélie signifie aussi "sans bras, ni jambes". En plus cela fait "assurance santé".Bref, je n'aime pas et je me fais appeler Lia.
Amliiie

Je m'appelle Amélie et j'ai 15 ans. Je n'aime pas beaucoup mon prénom car je le trouve trop banale et long à dire. Même ce site dit que nous somme plus de 200ème dans le top des prénoms, je connaît énormément d'Amélie de mon age. J'aurais préféré que l'ont m'appelle avec un prénom du style Lyse ou Maya. Le point positif est que ce prénom va à tout age que l'on est 10, 35 ou 80 ans.
Ame

Ma fille de 9 ans s appelle Amelie elle en est ravie car nous vivons en Espagne et tous le monde l adore par son súper Bon caractere.
Amele16

Je m'appelle Amélie j'ai 36ans ,je porte le prénom de mon arrière grand-grand-mère.
Amlie

J'ai 15 ans et je m'appelle Amélie
Amel

J'ai 34 ans et je m'appelle Amélie. Mon arriere arriere grand mere s'appelait Amélie et je suis fière de porter le même prénom. Je le trouve tellement beau et la description me correspond totalement. J'ai connu peu d'Amélie.
Lili

Jai 34ans je m'appelle amelie et j'aime assez mon prénom. Je me retrouve dans la description faite dej caractère... apres je ne sais pas si Cest la malchance mais à partir de mes études supérieures j'ai croisée bcp de filles portent le même prénom (nous étions 6 dans une promo de 60!) et aujourdhui à mon travail on est deux!
Nathalie

J'ai 2 filles, Amélie et Laurie. Je viens de lire Laurie et là je lis Amélie. Les descriptions sont tellement réelles. C'est fascinant. Ses amies la surnomme Amé et quelques une mimi. Ma fille a toujours dit qu'elle aimait son prénom et en plus, elle dit qu'il est intégré à Améliorer, elle adore.
Amélie

Je suis plutôt satisfaite de mon prénom, je l'aime bien. Votre description me correspond tout de même beaucoup car il m'arrive de devenir hautaine sans le vouloir pour cette raison, haha! Mes amies m'appellent "Amé" mais une amie m'a déjà appelée "Mémé".
Amelie

J'aime pas mon prenom
Mimi

Je remercie mais parent de mavoir appeler amelie c'est très jolie et je suis fière d'être une amelie sof que je suis pas un caractère calme . Surnommé mimi ou amel
Smile

Moi je m'appelle Amélie et j'aime mon prénom. Quand des garçons dans ma classe chante Amélie mac and fly, ça me fais rire... C'est trop amusant d'avoir ce prénom, mes amies me surnomment "Amé".
AdorchAmps

Je m'apelle Amélie je trouve que se prénom et très joli et tout ses prénom proche
Mémé

Moi je m appelle Amélie est j adore mon prémon est quand ma classe me dit Amelie mac and fly sa me fais rire car il s amuse
Et je remercie énormément mais parents de m avoir appeller Amelie est mon surnom que mais copines que je situerait pas leur prénom mais eu me surnomme mémé
Amélie

Je suis déçu de m'appeler Amélie j'aurais préféré m'appeler Amelia ou candy
Amelie.b

Moi je m appel Amelie et j aime mon prénom je le trouve très beau j aime m appeler comme ça
Je souhaite une vie heureuse à toute celles qui se nomme Amelie
( Bien-sûr je le souhaite à toute les personnes de cette terre)
loulou

si j'ai un enfant je l'appellerai Amélie