Amélie

Amélie L. -  
 Amel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amelie/prenom-5015

Amel

La beauté __
Hannah

Amélie >>>> Candy
Melimelo

J aime beaucoup mon prénom ! ;)
Amelie

Très contente de mon prénom. J'ai malheureusement pas mal souffert ,et cela arrivé encore, des confusions avec d'autres prénoms plus en vogue pour une personne de mon âge comme Mélanie Aurélie Émilie voire Amandine...pourquoi les gens se trompent autant est-ce un prénom si difficile à retenir ? Tant pis. L'important c'est que moi je l'aime
Amlie12

Je trouve ce prénom très beau et je suis contente de pouvoir voir que je ne suis pas seul à m'appeler comme sa.????????????????????
AmelMichel

Amélie est très jolie comme prénom .ma grand mère a donner a ma fille qui as 11ans .elle est charmante et très coquette .
Lov6

Super
JtmMaman

Ma maman s'appelle Amélie, et c'est la plus douce des mamans????????????
Amel

Prénom beaucoup trop surcoté même si il représente toute la grâce et la beauté du monde
Amlie18ans

????????????????????????
Amelie4ever

si je pouvais m'épouser, je le ferai. Et puis je souhaiterais appeler mes filles Amélie également. Trop fan de moi même, je suis l'incarnation du charme, de la beauté et de l'intelligence par dessus-tout.
Amlie

Je suis surpris de savoir maintenant quand et ma fête le 19 septembre cool.
Amlieaussi

Amélie, c’est le charme et l’elegance
Abb

Amélie c'est super beau c'est mon nom j'ai 26 ans et je viens du Québec :) mes surnom Amé, mémé ou bien Mélie !
Abb

Amélie c'est super beau c'est mon nom j'ai 26 ans et je viens du Québec :) mes surnom Amé, mémé ou bien Mélie !
Aym7816

Superbe prénom destiné à être uniquement porté par de très bonnes personnes. __
amel2313

je deteste mon prenon
Amelie8

J'adore mon prenom j'ai 15 ans
LaNarcissique

Franchement ce prénom représente la perfection on va pas ce le cacher, je suis émue rien que de le prononcer. Après c’est vrai que c’est un prénom très classe que tout le monde peut pas porter, il faut avoir le charisme et le charme
...

Pas ouf