Melvin

Pascale S. Sartrouville -  
 melvinhater -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melvin/prenom-4916

melvinhater

melvin est un excellent prénom car il annonce directement l'homosexualité il n'y a pas d'ambiguité
Jack

I am Mike from Cooxcomb!

We are offering over 500 Services in SEO & Social Media

Here is one sample service: https://cooxcomb.com/service/buy-real-instagram-likes/

Message us on our website chatbot.

You can outsource your work, lets talk. Our services are really cheap + free first task. Try us for free.

Best regards,
Melvinou

Je m’appelle Melvin, et je trouve ce prénom très classe, il n’est pas trop donné en France je n’en ai jamais croisé d’autre. Tous les gens a qui je dit mon prénom le trouve super beau
Melvin

I love Melvin
Ageha

Mon copain s'appelle melvyn aussi et c'est la meilleur personne imaginable
Melvin

Ce prénom est super jolie
Millenium (en gros Melvin????)

Je m' appelle Melvin j' aime bien mon prenom ,je l' aime car je le trouve discret pas trop populaire.????????
Jess

Le prenom melvin trop beau style , ils son des beau mecs tres belle aparance, très sociable
Melvin1666

Hello, je m’appelle Melvin.
Je déteste l’école, très sociable sachez qu’il est mal vue d’écorcher notre prénom donc mettez pas de Y ! ????
moi

Je connais un Melvin, c clairement un frigo donc franchement c sur que tu peux pas le pousser
Mel

M + M = <3
melvin le chef

je suis melvin le chef je lance une rebelion
Fabrice_Melvin

Wep c'est ça un vrai Melvin quoi qu'y arrive on n'abandonne jamais ????
Melvin

Moi aussi je n'aime pas lecole le prénom melvin et c'est trop bien les jeux video roblox fornite gta 5
La vérité de Melvin

Je m'appelle aussi Melvin je suis super simpat , fort mais je n'aime pas l'école et oui Melvin c'est un nom bogosse
Melvin

Je m'appelle Melvin et bah j'aime pas l'école quoi un peux comme tout les Melvin et puis en vrai c'est grave stylé comme prénom mes bon après ça reste un prénom
Melvin

Melvin
Melvin

J'adore mon prénom mais je n'aime pas l'école
elmolvounito

je m'aime
basilic29

Je suis d'accord avec les autres avis ,Melvin a toujours été particulièrement aprécié de ses professeurs pour sa gentillesse et son comportement mais il n'aime pas l'école!! Je suis fière de lui et je l'adore.Trop beau ce prénom !!!