Grégory

Laurence A. Saint-Denis (Réunion) -  
 GlouGlouGlou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gregory/prenom-4829

GlouGlouGlou

Ce nom coule de source pour moi
Hucho

Un beau prénom ma foi
Nono

J’adore le prénom Grégory car mon chanteur préféré s’appelle comme ça
????????????

J'aime mon nom₩+€=£
Verdi5

Très beau prénom.
Grégory

Moi j ai jamais eu de problème ni petit ni grand et la définition est assez juste .
Merci mes parents de m avoir donnez ce prénom malgré les contre indication de ma tente lol .
Stef

Mon fils s'appelle comme sa tout les prénoms se fait harceler
Greg

C les best
gregory

10000000/10000000
Gregory

J aime mon prenom surtout si la petite soueur le dis Louis Gregory
Gregory

J aime mon prenom surtout si la petite soueur le dis Louis Gregory
Grego

Les personnes qui insulte le prénom gregory ne connaisse rien moi aussi je fut arcele a cause de mon prénom maintenant je suis fier de mon nom
kriquette83

Un de mes petits fils s'appelle Gégory. En principe il devait s'appeler Raphael, et j'ai été déçue sur le moment. Mais ce prénom lui va très bien, car mon Greg est un grand blond, beau, gentil et courageux. Je l'adore lui et son prénom. bonne fête à tous les Grégory, c'est dans 2 jours.
Dothy

Mon frère se prénomme Grégory ... quand ma mère était enceinte, je me souviens que je voulais qu'elle lui donne le prénom d'Anthony... au final, j'adore le prénom de mon petit frère car il le représente bien : gentil, courage, un peu têtu mais très amusette (comme nous disons chez nous)... alors à tous.les Grégory, soyez fiers de votre prénom car il est super...
Gregoryyyy

C'est mon prénom et je l'adore. Je sus né en 1967 et ce prénom a toujours été rare et particulier. C'est souvent une question de génération. la référence était encore Gregory Peck
Audem

Je préfère Nettement le prénom Grégory à celui de Grégoire, je ne connais pas de mec qui s'appelle Grégory, mais j'ai un cousin qui s'appelle Grégoire qui est pourtant plutôt sympa, mais je préfère le prénom Grégory.
Greg

Fier de mon prénom.__Que l on m appel Greg ou Grégoire, cela ne me dérange pas, c est amical. ____
Titouan

Aujourd'hui je n'en peux plus ! Je craque... 29 ans que je porte ce nom maudit, ce nom qui me colle à la peau comme un fardeau. "Grégomerde" par-ci, "Grégouze" par là, de plus, ma petite taille ne m'a pas aidée !! Une fois, une fille m'a recalée pour mon nom, qui lui paraissait trop "pd" à son goût. Je n'en peux plus de toute cette bêtise humaine. Alors hier, je suis allé à la mairie de ma ville, et voilà... C'est fait. Désormais, vous devrait m’appeler Titouan.
Greg

Je trouve le commentaire sur les personnes qui appelle jeune Grégory "Grégomerde " un peu bizarre de temps qu'on peut rajouter une insulte comme celle-là à la fin de chaque prénom ?... Bref moi aussi je suis très content de m'appeler Grégory mais on me rappelle sans arrêt l'histoire du petit Grégory je suppose que c'est le cas pour tous les Grégory et que c'est aussi pour ça que ce prénom est en déclin est-ce qu'on ne souhaite à personne et encore moins à son enfant de vivre ce qu'a vécu ce jeune garçon...
Greg5888

Il n est pas toujours aisé de porter ce prénom mais c est celui que m ont donné mes parents, j en suis donc très fier. Tout les autres Grégory que j ai croisé étaient bien plus tolérants que moi, même bien plus gentils. Comme de quoi un prénom ne détermine pas ce qu on est, on devient ce qui nous arrange le mieux. À tous les Grégory, prenez bien soin de vous et de vos proches c est trop important. Ne vous laissez jamais embêter :)