Scarlett
Vincent D. Bourges
-
Ephelide -
Ephelide -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/scarlett/prenom-4812
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/scarlett/prenom-4812
-
-
-
c'est mon prénom, j'ai 62 ans, autant vous dire qu'à l'école j'ai eu du mal car peu de gens connaissait, les prénom à la modes étant, Martine,Claudine,Catherine etc.... J'en ai beaucoup voulu à mon père ! ! ! Il m'a dit :" avec ce prénom, tu sauras te sortir de toutes les situations"
Je vous assure que c'est vrai et maintenant j'assume totalement. Merci Papa . -
-
-
-
-
-
C’est le prénom que j’ai donné à ma petite deuxième. Sa soeur s’appelle Violette. Je voulais que ma deuxième ait un caractère fort, puissant et bien ça n’a pas loupé!!! Seulement 3 ans mais tout dans votre article se confirme!! Elle hurle pour un rien, elle sait ce qu’elle veut, se défend sans problème !! Faut pas lui chercher des noises! Et pourtant elle est très câline...j’espère qu’elle aimera son prénom. Elle a eu du mal à le prononcer par contre... et les gens en France ont tendance à lui mettre un E à la fin ce qui m’enerve ...
-
-
-
-
-
j'adore mon prénom, je le porte depuis 56 ans bientôt ! je remercie mes parents de m'avoir choisi ce prénom, toujours actuel, rare. Il est certain qu'avec un prénom de la sorte on ne passe pas inaperçue. je suis toujours étonnée d'entendre autour de moi, ah c'est beau et pourtant pas bcp de parents osent le donner, erreur profonde .... car nous sommes des femmes de caractère !
- 1
- 2
Suivant
-
-
Il faut le porter mais on s'y fait
Avec l'âge s'appeler Scarlett est moins fastidieux mais enfant, déjà il faut réussir à le prononcer puis l'écrire... Et s'attendre à un billion de fois et plus : "Scarlett O'Hara Ha Ha Ha!" -
Magnifique
Plus tard je veux appeler ma fille comme ça ! (si j'en ai une) Moi aussi, j'aurais adoré m'appeler comme ça mais je n'ai pas eu cette chance (mais j'aime quand même mon prénom !)En plus ce ces deux prénoms (le mien et celui de cette article), ce sont des marques de parfums!En tout cas il va aussi bien à un bébé que à une jeune fille parceque il dégage beaucoup de fraicheur! -
Adorable
J'adore ce prénom. Je trouve qu'il est frais et peut être porté à tout âge. C'est vraiment un prénom poétique et classe ! -
Très féminin
Je trouve ce prénom fort, et très féminin à la fois. Je ne suis pas sure que Scarlett O'Hara reste une référence pour les nouvelles générations - et de toutes façons il n'y a pas de prénoms qui échappe aux railleries de la cour d'école! -
Je ne regrette pas
Mes parents ont décidé de m'appeler Scarlett la veille de ma naissance, et je ne regrette pas. Ce n'est pas mon prénom préféré mais au moins j'étais la seule à le porter.
- 1
- 2
Suivant