Clélie
Klélie R. CROSSAC
-
Clelie H -
Clelie H -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelie/prenom-4678
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clelie/prenom-4678
Sublime...
Doux et sonore, classieux mais terriblement envoûtant, historique et littéraire ( c'est le titre et l'héroïne d'un roman de Madeleine de Scudéry ), il est impossible d'y rester indifférent (on aime ou on déteste). Quel effet, quel charme ! Ce prénom m'évoque la séduction, le mystère... Il suscite la curiosité ( masculine ) et donne l'envie d'en savoir plus... (Je trouve ce prénom un tantinet érotique sous son apparence bon chic bon genre, mais ça doit venir de moi...) Bref, un absolu de féminité... A consommer sans modération.
Aphrodisiaque
Je trouve que "Clélie" est un prénom charmeur, tout en boucles, très classe et très féminin. La "Clélie" que je connais (une vingtaine d'années) est douée, discrète (timide ?) et vraiment belle (elle plaît beaucoup aux hommes). A bon entendeur, salut !
,
Quelqu'un a une idée de la VRAIE singinifaction ? Et quel âge ont les autre Clélie du forum ?
C'est un peu difficile après car il fauts'amuser souvent le répéter quand on est au collège ou écoles le sait car moi même je suis pas encore au lycée
Toujours L'ÉPELER ET OUI mais il et super je vous conseil vraiment ce prenom sortie de l'ordinnair